Bon en fait les deep m’intéressaient, mais pas à deux fois plus rakés que les normaux (sur PS les deep no blinds increase sont a 4% au lieu de 5%, sur everest 10 %au lieu de 5%, je vois la différence lol), donc je vais faire des « non-deep », en les enchainants en multi tablant deux matches je pense.
Les joueurs de ce type de SNG poouvez vous m’expliquer les stratégies de base à 50 centimes que vous adaptez et si elles sont modifiées en passant a 5$, voir 10$.
Hier je faisais des relances préflop de deux fois et demi mais c’était telemtn callée, que mon stack fluctuait vraiment dangeureusement, je me retrouvais souvent entre 650 et 800, et je crois que c’est vraiment pas bon !
Faites vous des pots de 300 sans trop de problème en visant un bel arrachage, ou bien plus des relances deux fois le BB en position, pour faire un gros coup si ca touche ?
Comment jouez vous hors e position, style les relances adverses en général, call, tentative de 3Bet, ou bien prends ma blinds je te repoperai une fois et t’es tellement bête que tu verras pas la différence ?
Sur les trois matches gagnés j’en ai fais un avec AA VS KK, un autre avec A8, ou je touche double paire au flop je mise, suis callé, une dame au turn, je check check, puis un As, et la je déstacke l’autre, qui n’avait jamais joué avec ses Q… Donc deux set up mine de rien (enfin l’autre si il s’excite plus tot avec ses dames, je lui laissait surement le pot…) Le troisieme match j’ai fais un set et c’est partit all in contre… rien de mémoire…
Seulement je ne toucherai pas tous les jours comme ca, et dès le niveau 15/30, les pots deviennent vites gros…
Le but c’est de finir les adversaires le plus tôt possible, il faut éviter d’aller plus loin que le niveau 15/30 où ça commence déjà à être délicat comme tu le dit. pour les relance PF je fais 2.5BB, ça call tout le temps mais c’est pas trop grave, il faut essayer d’arracher le plus souvent possible, si le gars en face est une CS, relance moins PF, limp tes mains moyennes et value bet quand tu touche. Contre les gros maniac qu’on croise régulièrement, bah il y a rien d’autre à faire que d’attendre un petit peu de jeu.
J’aime pas construire de gros pots avec rien, je fais plein de petits pots, et mine de rien à coups de pots de 50 jetons ça va assez vite pour creuser un écart. Après pour les BI plus élévé je sais pas si ça marche.
Bienvenue sur Everest.
Jusqu’aux 10$ je joue de la même manière :
-
Je relance que de deux BB
(Vu qu’il faut toucher pour gagner ca ne sert a rien de faire trop grossir le pot meme si tu as un AJ, attend de toucher ton As ou ton J pour gonfler le pot)
-
Uniquement en position et avec le top 30
(La relance preflop n’a aucune valeur d’initiative ni de fold équité elle sert uniquement à jouer un pot deux fois plus gros en position avec tes meilleures mains donc forcément moins de relances)
-
Sinon je limp je veux voir beaucoup de flop
(j’essai de jouer très vite pour voir un maximumù de flop avant que les blinds deviennent trop elevés, plus on voit de flop plus il risque de faire une erreur)
- Hors de position je relance quasiment jamais.
- Je ne 3bet quasiment jamais.
(Sauf avec des mains faites comme les grosses paires)
- Je maintien donc de petit pots, je veux voir beaucoup de flops et je value bet mes bonnes mains.
Cela suffit à gagner à ces limites, je ne tente pas d’arrachage de pot. Bet avec des bonnes mains faites et non des mains à potentiels.
Les adverssaires sont généralement passifs donc je call et j’attend, je cherche les bonnes mains.
Si je tombe sur un super aggro qui envoie du lourd, j’attend une super main et je pousse en croisant les doigts.
Ne joue surtout pas un jeu complexe en te basant sur ton image, la fold equité, etc. …
A partir des 20$ si tu selectionne bien tes adverssaires c’est pareil sinon il commence a avoir de bons joueurs avec qui tu peux déveloper un jeu interessant (ex: « izrodgaden » évite le si tu peux
)
Au dessus je connait pas mais dès que j’ai encore un peu monté ma bankroll je vais aller faire quelques shoot en 50$.
Ouah ça a l’air passionnant raconté comme ça !!! 
Enfin bon on va appliquer. Ce soir je ferai la machine en me focalisant plus sur le freeroll championnat d’été, mais un HU en // ca peut toujours faire plaisir.
PAr contre bien vu le coup de pas trop multitabler afin de jouer vite et augmenter le nombre de mains dans les petits niveaux, en venant du monde du no blind increase, ca m’arrivait régulièrement d’aller me préparer un toast tranquillement en revenant cliquer I’m Back toutes les minutes pas trop me faire voler lol!