HU en micro sur Party

Je viens d’ouvrir un compte sur PartyPoker et je voulais me faire une idée du trafic.
Je vais jeter un coup d’oeil aux tables de HU micro et la surprise, il n’y en a pas!

La plus petite table que j’ai trouvé est de la NL 50, est ce que c’est du a l’heure tardive ou il n’y a pas de HU micro sur Party?

hum je crois que c’est une volonté du réseau de ne pas donner l’accés au HU aux joueurs de petites limites. Je mettais fait avoir aussi!

Merci pour ta réponse Bigbox!
Je ne m’étais même pas posé la question en fait… donc Party ca sera sans moi.

J’en profite pour trouver ma nouvelle room, y a t il des tables de HU en micro sur Everest et PMU ? Le traffic y est il suffisant? Merci!

up!

Si quelqu’un passe par la a cette heure ci :slight_smile:

Y a t il des tables de HU micro sur Everest? sur PMU? Et si oui une idée du trafic?

Je sais pas si everest est le mieux pour le hu étant donné qu’ils sont proposés dans un onglet différent du 6max et FR… Ce qui fait que les récréatifs ne les appersoivent que si ils veulent faire du HU alors que sur d’autre room ( quid de turbo,unibet?) elles sont présentes avec les formats les plus joué.

Alors oui je cherche la petite bete mais je suis sur que ça compte un peu sur le ratio récréatif/joueurs correctes :lol:

Non mais c’est pas bête! :laugh:
Tu as une idée de la présentation sur les autres rooms du réseau Ipoker?
Sinon Everest a un rake assez sympa ce qui est indispensable en HU.