HU d'un 90joueurs

REgardez moi la beauté de la chose
si quelqu’un a le courage de me calculer la probabilité je lui ship 20pts boutique

le pire c’est que ca me suis depuis deja 6mois ce genre de trucs

PS: il manque deux mains a cette HH le gars a encore moins de jetons quand on commence le HU

56.571 vs 43.429 pour la 1ere main
env 70 vs 30 la 2eme main

a partir de la 5eme main t’es tjrs derriere
SICK

OMG !!! Aaaaaaaaaaaargh !!! Comment ça semble surréaliste !!!

lykydyzer357 wrote:

[quote]56.571 vs 43.429 pour la 1ere main

SICK[/quote]

Je pense qu’il veut connaitre la probabilité de victoire de vilain pour le HU… et non pas la proba de la 1ère main. :laugh: :wink:

Bien tenté quand même lyky ! :stuck_out_tongue:

Tio Fignot wrote:

[quote]lykydyzer357 wrote:

[quote]56.571 vs 43.429 pour la 1ere main

SICK[/quote]

Je pense qu’il veut connaitre la probabilité de victoire de vilain pour le HU… et non pas la proba de la 1ère main. :laugh: :wink:

Bien tenté quand même lyky ! :P[/quote]

LOL pas mal le vilain selectionne ses mains un minimum et le coach PA push any2 ever and ever vilain a (chatté) 2 ou 3 mains pas bc +

A peu pres 0,002433

Je crois qu’on dépasse le probabilité de quinte flush vs carré sur le même board lol… Sick HU quand même…

T’as fini ton break? ^^

DjSinya wrote:

[quote]Je crois qu’on dépasse le probabilité de quinte flush vs carré sur le même board lol… Sick HU quand même…

T’as fini ton break? ^^[/quote]

les deux premieres mains c’est all in forcé pour vilain je l’ai owné dans le jeu a 3 et a 4 tellement bien que je comptais faire une video la dessus mais bon vu que j’ai perdu le ùhu ca ne le fait pas lol

mon break bof je sais pas je joue quand j’en aie envie tout simplement
je me fait plaisir mais ce soir j’ai finis positif ca faisit longtemps. Malgres cet horreur je gagne deux 45j un 90j et je fait deuxieme dans celui et 3e d’un 180j plus desitm et des victoires en 18j

ratounet07 wrote:

[quote]DjSinya wrote:

[quote]Je crois qu’on dépasse le probabilité de quinte flush vs carré sur le même board lol… Sick HU quand même…

T’as fini ton break? ^^[/quote]

les deux premieres mains c’est all in forcé pour vilain je l’ai owné dans le jeu a 3 et a 4 tellement bien que je comptais faire une video la dessus mais bon vu que j’ai perdu le ùhu ca ne le fait pas lol

mon break bof je sais pas je joue quand j’en aie envie tout simplement
je me fait plaisir mais ce soir j’ai finis positif ca faisit longtemps. Malgres cet horreur je gagne deux 45j un 90j et je fait deuxieme dans celui et 3e d’un 180j plus desitm et des victoires en 18j[/quote]

Nice… Le jour où je ferais tes resultats en SNG est encore très très très loin :lol: … On a beau dire c’qu’on veut, qu’on arrete, qu’on fait un break, ce jeu est en nous et ne sortira plus jamais de là :smiley: faut s’y faire

Erreur de calcul enfait proba de perdre=0,06380

sick…

dure oO.