HU contre REG Q7o

Bonjour, je voudrais connaitre votre line de jeu, pour ma part je sais pas trop comment j’ai joué mais je pense que dans ma tête ca c’est passé comme cela (OH MON DIEU JAI PAS ENVIE DE REFLECHIR ALORS JVAIS SHOVE), mais même à tête reposée j’ai du mal a voir le bon play.

Hello @PIOGrignar ,

Je fais suivre ton message pour que @blagops puisse te répondre :wink:

Avec une pair et un redraw pas mauvais du tout, tu peux call tranquillement et jouer le turn.

Dans ta range de raise (qui en passant sera rarement en shove), tu auras des flush, sets, DP, flush draw et why not straight draw.

Ceci dis, je pense que tu connais evidemment a peu pret le bon play. Ici je pense que c’est un petit probleme mental qu’il faut regler, comme tu l’as dis “OMG je ne veux pas jouer la turn”.

1 « J'aime »

Pas faux pour le leak mental ^^
Mais raise avec la FE procuré c’est pas mieux ? Apres jme pose aussi la question de si jouer low variance cest pas mieux aussi ^^

Check call le flop, check call la turn, donk fold la river contre la plupart du field.
Tu as trop d’équité, une bonne cote, et tu es trop deep comparé à la taille du pot pour shove tout de suite car vilain va te call mieux et fold moins bien.
Avec certaines combos de bluff tu peux trouver un raise fold. tu peux prendre par exemple des ventrales avec un pique.
J’ai été pas mal surpris quand j’ai bossé les boards monocolores, tous nos bluffs sont des semis bluffs que je pensais ok à check call mais qui étaient trop intermédiaire pour bien assumer de multiples barelles

1 « J'aime »

quel boucher :joy:
je check/call flop, j’avise ensuite (à noter je pense que très peu de runouts sont de bons candidats pour xc xc donk… avis perso)

je pense que tu n’as jamais intérêt à prendre le lead ici avec cette main sur ce flop.
Je dirais Check/call flop, check/call turn sauf si le sizing est fou auquel cas check/fold, et check/fold river sur un sizing au dela de 1BB.
Si le mec fait 1BB flop, turn et river, je pense que je call aussi river, 1BB sur toutes les streets me semble souvent correspondre à bottom ou middle pair qui continue 1BB river quand une overcard arrive.
C’est quelle limite ?

le donk serait exploitant vilain vas pas lâcher overpaire et n’as pas des tonnes de flushs en 5€ il va se faire call par un paquet de truc derrière par contre on exclue certains bluffs, dépend du profil

je suis pas convaincu mais je pense de toutes façon qu’il est tôt pour en parler en n’ayant vu que le flop :slight_smile:

Je te rappel que jsuis plus en 5e ^^

1 « J'aime »

Yes c’est vrai après je pense la même pour les 10€.
Hésite pas à mettre le buy in et le profil de vilain pour qu’on puisse t’aider un max :wink:

1 « J'aime »

Oui en plus je compte poser beaucoup de main donc si jdonne pas toute les infos jvais em faire taper sur les doigts :grinning:

1 « J'aime »