apparemment, je suis 1er du Tournament Leader Board de PokerStars cette semaine, et je vais jouer en HU contre Alexander Kravchencko dimanche soir à 20h, avec $2k à la clé. J’avais le choix des armes, j’ai hésité à jouer du PL 5-card draw, mais j’ai choisi badugi en espérant qu’il n’y ait pas trop joué, on sait jamais
Tu pouvais aussi choisir l’adversaire ou juste la variante ?
Il a fait la table finale du main event il y a deux ans. Il a aussi gagné un bracelet la même année.
Je pense qu’il doit jouer un peu de tout, mais à mon avis le badugi c’est un bon choix.
C’est le tournoi 157345913. Le plus simple c’est l’onglet « Special » dans les tournois. J’vais en profiter pour chopper un avatar PA
Non, j’avais pas le choix de l’adversaire. Celui-là à l’air de jouer d’un peu tout, donc si ça se trouve il gère au badugi … on verra, je vais bosser sérieusement le badugi HU cette semaine.
Ca va être dur de se motiver pour « seulement » 2000$
En ce qui concerne la variante, peu importe, ces mecs là savent tout jouer et trés bien. Il a fait des résultats dans des tournois de HORSE donc j’imagine que les variantes « exotiques », ca lui fait ni chaud ni froid au « glacier » (son surnom). Et je crois même que c’est le premier russe à avoir gagné un bracelet…