HU Contre Alexander Kravchecko

Salut tout le monde,

apparemment, je suis 1er du Tournament Leader Board de PokerStars cette semaine, et je vais jouer en HU contre Alexander Kravchencko dimanche soir à 20h, avec $2k à la clé. J’avais le choix des armes, j’ai hésité à jouer du PL 5-card draw, mais j’ai choisi badugi en espérant qu’il n’y ait pas trop joué, on sait jamais :slight_smile:

Voilà voilà

Bye

Jean

LOL bonne chance, il va se fire ridiculiser au badugi :stuck_out_tongue: mais je pense qu’en draw il aurait pas fait long feu nonplus.

Bravo !

Et bon courage, ça risque de pas être facile !

T’as bien fait de prendre une variante exotique, c’est là que je tu auras le plus de chance je pense :wink:

Quand connaitras-tu le nom de la table ? Afin qu’on puisse suivre ça en direct !
GL

good luck !

C’est qui ce mec sinon ?

Tu pouvais aussi choisir l’adversaire ou juste la variante ?

Il a fait la table finale du main event il y a deux ans. Il a aussi gagné un bracelet la même année.
Je pense qu’il doit jouer un peu de tout, mais à mon avis le badugi c’est un bon choix.

Si j’ai pas un poker live on va aller voir ton match :slight_smile:

D’ailleurs, y’a même ta photo sur le lobby de PS à coté de la team pro !

Féilicitations jeaan pour cette nouvelle promotion, bien méritée, reste plus qu’a confirmer lors de ce HU.

Rendez vous dimanche soir sur PA, en recherchant ton pseudo ce sera facile à touver.

Fana68 écrit:

c’est la mêm que celle de PA lol

Bonjour Jeaan,
Bonne chance on est tous avec toi

vn jeaan :slight_smile:

merci :slight_smile:

C’est le tournoi 157345913. Le plus simple c’est l’onglet « Special » dans les tournois. J’vais en profiter pour chopper un avatar PA :wink:

Non, j’avais pas le choix de l’adversaire. Celui-là à l’air de jouer d’un peu tout, donc si ça se trouve il gère au badugi … on verra, je vais bosser sérieusement le badugi HU cette semaine.

Ca va être dur de se motiver pour « seulement » 2000$ :wink:
En ce qui concerne la variante, peu importe, ces mecs là savent tout jouer et trés bien. Il a fait des résultats dans des tournois de HORSE donc j’imagine que les variantes « exotiques », ca lui fait ni chaud ni froid au « glacier » (son surnom). Et je crois même que c’est le premier russe à avoir gagné un bracelet…

Il a vraiment une tête de russe , c’est fou :open_mouth:

Bonne chance pour le HU.

Pour jouer contre les russes, le meilleur moyen c’est le pastis, ils supportent pas trop.
Pas contre à la vodka, c’est dur de lutter contre eux.

GL man !

Je vais tentez d’être là pour suivre sa :wink:

Bravo pour tout et à dimanche

Victoire de Jean, GG !

Je n’ai malheuresement pas pu y assister par contre.

bravo jean est ce que tu as fait une vidéo du hu?
sinon vilain il tenais les cartes ou pas?

merci ! Oui, j’ai enregistré ça.

« Il tenait ses cartes » ? :slight_smile: Hmmm, je l’ai pas trouvé bon si c’est ça ta question.

Enfin, ça c’est fait :slight_smile:

Jean