[hu] bb/100

Yop all ! Une petite question qui me vient à l’esprit je joue en cg hu depuis quelques temps enfin très peu je m’y mets plus sérieusement là maintenant et je me demandais ce qu’étais un bon bb/100 en HU.
J’ai conscience évidemment que la limite dépend je suis actuellement en NL20 et même si mon sample est ridicule 2.5kh j’ai un bb/100 de 80 environ ( je run au dessus de l’ev mais ca donne quoiqu’il en soit +55bb/100 ) et je joue principalement en Zoom 20 sur ps ou je tourne a 88bb/100 sur 2kh.

Bon je ne suis pas non plus en débutant en hu j’ai bien 700 sng hu dans les jambes en 10/20/30 donc j’ai déjà de bonnes notions en hu et je suis gagnant aussi en NL50 sur un sample faible mais gagnant quand même, donc même si cela influe évidemment ça m’interpelle un peu, après je sais que le sample est extrêmement faible mais en net ev je suis quand même très largement positif donc bon j’ai besoin de vos lumières ! :laugh:

Yep 2.5k c’est quedal impossible de donner un avis là dessus imo. 20k hands minimum imo pour emettre un pronostique.

Tu bumhunt ? Si oui tu peux avoir un 200bb/100 sur 20khen choisissant bien tes adversaires. C’est clairement Vilain(s) dépendant :wink:

Non je bumhunt pas du tout, je sit la zoom 20 de ps peu importe qui s’y trouve !
Je sais bien surfer mais j’attendais une idée de bb/100 qu’on peut attendre en NL20 hu ou même d’une manière générale en low limit cg hu pour me faire une idée, j’ai conscience que mon sample est ridicule :wink:

Je lis bien les chiffres que vous donnez? 55bb/100? 80bb/100? Si j’ai un winrate pareil, même en nl20 j’arrete de suite de travailler… Donc c’est obv un good run, avec la rake (enorme en hu) avec 8bb/100 je suis content.

Autant 80bb c’est juste utopique de penser pouvoir tenir ca, autant on peut faire mieux que 8 en HU en NL20 je pense.
15/20 bb/100 doit etre faisable si on sit-out les regs qui ont un minimum de notions de poker.

J’ai pas de stats ou sample pour prouver tout ca par contre.

C’est vrai que j’avais sit un “reg” sur wina qui se trouve souvent pas trop mal dans les challenges, et il m’a sit out de suite en croyant que je jouais plus haut alors qu’en fait… je tentais un shoot en nl20. Le mec joue horriblement au poker (selon moi) je ne sais guère comment il arrive à dégager un tel winrate…
Donc effectivement c’est peut être possible…15bb/100 en nl20 à 200hands/h ca fait quand même du 6€/h…

J’ai coaché un élevé qui - clairement - bumhuntait, mais a tenu 45bb/100 en HU 10/20 sur 20kh :wink:

Je pense pas que cela soit utopique de tenir un 20bb/100 sur le long terme vu le niveau en hu, de plus j’ai de bonnes bases contrairement à la plupart des adversaires en face qui sont trop cs, je sais selectionner les spots sans aller m’empêtrer comme un âne dedans donc je sais bien que mon winrate est monstrueux car pas représentatif de la réalité l’échantillon étant trop faible mais le but était de savoir à quoi je pouvais m’attendre sur du long terme ! :wink:

GG le winrate, fait nous une vidéo, je veux voir ton talent s’exprimer :slight_smile:

Oui à l’occaz pourquoi pas :wink:

je dirais 20bb/100 cest deja huge
parce que bon 55bb/100 ca nexiste pas a part sur 2.5K/h ^^

Yep je vous tiendrai au courant quand je serai a 20kh ! :slight_smile: