Main jouée vs heisenberg
pas suffisamment d’histo ni de stat en hu pour qu’elles soient intéressantes.
quelle line prenez vous, que faites vous river ?
merci
fcàhjqergqerikàtgjk,4EJ?<GHQRGHQERJFK?GERF
Franchement si tu check fold river ici je te conseille d’arrêter le heads up et de plutot te tourner vers le fullring voir la belote.
Soyez indulgent les gars déjà que j’ai du mal à gagner un fish passif en head’sup…
mais loooooool
iIINNNNNFFOOOLLLLDABLE !!! +1 avec TABIRBA arrête le HU si tu compte fold ces main la !!!
pour répondre a ta question : BOITE RIVER avec le sourire
TCHUSSSS
Leak mental je venais de m’empaller dans 3 nuts les coups précédents ^^
Mais tu veux qu’on te dise quoi en fait ? Commence par quitter la table à moins que vous n’ayez tous les deux envie de vous amuser en engraissant la room et l’Etat. Tu 3bet même pas x4 et il aura 5,5bb à rajouter dans un pot de 16bb pour t’ouvrir en deux postflop 160 deep… Pour le reste je ne remue pas le couteau dans la plaie.
C’était pour le fun le HU gros.
Je prends confirmation que mon coup est mauvais ici simplement ^^
Yep pour le size 3bet j’ai foiré aussi. en 6 max j’aurais jamais size comme ça j’suis vraiment une tanche en HU j’étais pas dans mon élément ^^
IG j’ai réussi à trouver un raisonnement assez farfelu pour fold.
Après si vous voulez bash pas de soucis faites vous plaisir j’en ai un peu rien à foutre. ^^
Hello @rererererer ,
Oui clairement … obv call as played tous les jours !!
Tu es genre RO sur tes spots précédents, à rectifier d’urgence ^^
A contrario si tu le mets avec un read sur 88 je peux te comprendre mais bon…
salut, ok pour fold vs overbet sur un t un q ou un coeur, voir la doublette du roi. mais là sur la brique river le mec a une tonne de bluff, les mains qui te value aurait relancé avant vu que t’as une tonne de gros As, ex s’il avait KK (slowplayé) /88 il aurait beaucoup de value à te relancer au flop.
YA quand même des Ax suited qui se value cut ici, 22 faut oublié ça se fold au mieux à la deuxième sacoche.
après oui c’est frustrant les mecs qui run sur l’eau, et moi aussi des fois je suis scary (putain l’enc*** qu’est-ce qu’il a encore touché je fold)
mais avec un mental d’acier ou du recul, le hero fold semble difficile.
mais bon comme tu t’en fous…
C’était notre projet en effet.