HU 400 contre rég

Putain,mais je me craque!!!

Sinon Basou,quelle est ton avis

[quote=“booba, post:505597”][quote=“seyk69, post:505533”][quote=“playaz, post:505527”]
click back turn[/quote]

Ah bon ? Tu click back quoi en bluff ici ?[/quote]

+1 Pourquoi voudrais tu click it back ici playaz?

Sinon river je ne vois pas ou est le problème, on est call et faut pas être RO[/quote]

car un reg de 100 ici je pense qu’il y a que de la value ou bon Draws en C/R turn. ( a par genre AK , qu’il peut être tenter de shove sur notre click back )

Donc il devrai jamais fold notre click back , il peut aussi tenter de repop un draw.

bon suis pas dutout reg hu , moi j’te dit ça au feeling.

LOL, j’espère que c’est un level :dry:

Je call aussi, rien que parce qu’il peut value autre chose que str8

C’est qui vilain ? ça aiderait pas mal, met en spoiler au pire

PS : Pourquoi tu size si petit turn As deep ?

[quote=“playaz, post:505611”][quote=“booba, post:505597”][quote=“seyk69, post:505533”][quote=“playaz, post:505527”]
click back turn[/quote]

Ah bon ? Tu click back quoi en bluff ici ?[/quote]

+1 Pourquoi voudrais tu click it back ici playaz?

Sinon river je ne vois pas ou est le problème, on est call et faut pas être RO[/quote]

car un reg de 100 ici je pense qu’il y a que de la value ou bon Draws en C/R turn. ( a par genre AK , qu’il peut être tenter de shove sur notre click back )

Donc il devrai jamais fold notre click back , il peut aussi tenter de repop un draw.

bon suis pas dutout reg hu , moi j’te dit ça au feeling.[/quote]

Pareil je joue pas HU, maintenant si on clique back turn vilain as deep ne devrait pas forcément shove ses draws si? j’ai plus la main en tête, je ne connais plus le montant du pot mais vu le “montant” d’un click it back, vilain aura de supers odds pour flat imo, sans faire d’erreur.

Dacc, je voulais être sur d’avoir pas fait de bêtises. Je maîtrise pas le jeu deep en hu.

Sinon je me demande en effet si le 4bet pf, ou le click back turn a de l’intérêt :slight_smile:

Pour un fish RO comme moi, peux tu nous donner le résultat de la HH stp SPS? :slight_smile:

Pareil, pas un joueur de HU, mais pour moi c’est un snap, vu la tonne de missed draws avec lesquels il peut prendre cette ligne turn (KQ; 9x; XXss). Sans compter su’il peut value de la sorte underset et 2p.

J’aime beaucoup ta ligne pré-flop / flop / turn

Plus cher préflop, surtout aussi deep (ou sizing std pour induce 3bet maybe? j’y crois pas trop, vilain aura tendance a beaucoup plus défendre que 3bet)

Quid du 4bet? sa peux être bien, sachant qu’il va très souvent call.

turn c’est intéressant, comme dis précédemment tu vas float pas mal sur ce flop, et j’aime bien sa ligne bet, c/r turn pour pouvoir tout foutre au milieu river,souvent signe de combo draw avec un 9x+FD, click back sert pas à grand chose, juste a stopper l’action et qu’il puisse jouer parfaitement ses draws, et push set/straight.

as played, vu ce que j’ai dis précédemment, je snap

Ne pas snap serait un peu horrible dans la mesure ou tu check turn pour induce pas pour pot control nan ? :blink:

Y a pas mal de missdraws, tu dis que vous vous êtes pas mal chauffé donc quand tu cbet pas turn, il doit penser que tu es pas très bien.

Pour une sation comme moi c’est autocall ^^

( et j’sais plus qui posait la question, mais l’avis de Basou parait évident, il comprend même pas qu’on se pose la question :laugh: )

[quote=“SpS_Zen, post:505622”]

Sinon je me demande en effet si le 4bet pf, ou le click back turn a de l’intérêt :)[/quote]

ok, mais quel est l’intérêt de flat turn si c’est pas pour insta snap river ???

Evidemment j’ai snap river, il a retourné 79s.

Malgré ce set up je finirais légérement gagnant sur le hu.

Voilou

quel chatard !!! lool

edit : sps "Ma problématique étant la propension de vilain a être capable de bluffer deep. "

raison de plus pour value ses draw turn

easy call là… waouw

Je suis ok avec l’analyse de Playaz du fait qu’on joue un joueur de NL100 et non un reg de 400. Pas besoin d’être balancé vs ce type de profil et c’est ce qui me génait à première vue avec ce click back. Il va faire pas mal d’erreur, ne saura pas fold des mains qu’il value moins bien et peut se sentir commit river selon notre sizing turn si il hit de la SD value.

Nice hh :slight_smile:

PS : Olivesman, tu m’as pas rep sur un autre thread, qui tu es sur EVP ? :slight_smile:

Je suis pas trop d’accord seyk mis à part l’argument de garder des bluff dans sa range mais je trouve que celui ci est négligeable car j’ai du mal à imaginer des bluffs dans sa range mis à part AIR total ce qui sera rare vu le profil (joueur de 100 jouant un HU 400 vs reg).

Dans les cas où vilain a un draw, tu estimes que call est meilleur, c’est là où je suis pas d’accord. C’est très vilain dépendant mais avec les infos qu’on a (je me répète mais reg de 100 en 400) j’ai du mal à imaginer le voir bluff river quand on just call son CR. Dans cette hypothèse, on ne gagne rien en value quand on just call et on gagne entre 20 et 30BB quand on CIB (ou un peu + de CIB, à voir ce que ça donne en sizing je m’y suis pas penché).

Dans le cas ou vilain est en value (ce qui pour moi est fréquent ici), pas mal de cartes peuvent tuer l’action river, tous les piques les 7 et les Q vont être assez scary et je n’ai pas envie de le voir check fold un set ou DP sur l’une de ses scary card (et encore moins de le voir lead shove un draw qui rentre, genre un pique quand il peut avoir 99, etc).

Si on CIB, comme le disait playaz au dessus, il peut faire pas mal d’erreur. Dans les cas où il a un draw, il va souvent call (et perdre relativement souvent ce bet supplémentaire). Ce draw peut se transformer en TP de temps en temps. Quid de son action sur un K quand il lui reste 430 dans 728 river si il a KQ (dans le cas où on raise 300 sur ses 188) ? Ok on lui prendra pas son stack 100% du temps mais il y a un pourcentage du temps où ça arrivera. Idem, il sera moins enclin a fold un monstre avec un SPR si faible sur une scary card river.

Si j’ai bien compris, tu estimes qu’on fait fold tout ce qu’on bats quand on CIB. J’ai beaucoup de mal à penser que dans une dynamique HU, le mec puisse fold set. DP plus souvent je suis ok mais set ce sera très rare je pense. Shove n’est pas bon car on perd tous les draws mais CIB est pour moi une très bonne option pour les raisons citées ci dessus.

Je tiens à préciser que je n’aurais pas du tout eu le même discours contre un reg de 400, je réagis en fonction des infos que SPS a donné.

Perso je suis pas du tt d’accord avec ça. Pour moi (reg de 100 SH) après un c/r sur cette turn je push juste toute ma range

Par contre je suis 1000 fois d’accord avec ça :slight_smile:

D’où ma difficulté à prendre une décision… Call est évidemment bon et archi standard, mais vos arguments ne me laissent pas indifférent…

Perso je suis pas du tt d’accord avec ça. Pour moi (reg de 100 SH) après un c/r sur cette turn je push juste toute ma range
quote]

Je cite SPS dans son premier post : “Profil: assez weak dans l’ensemble”, ce n’est probablement pas ton cas si tu utilises cette line avec toute ta range. Et imaginons que tu te retrouves dans le meme spot que vilain à une limite qui n’est pas la tienne, est ce que tu as les balls de push en sachant que c’est la décision la +EV ? Encore une fois, toi peut-être (à toi de confirmer), mais un profil weak je ne crois pas :wink:

Je reprends un peu. Déja j’ai enormément de mal avec l’argument “il est weak habituellement, en + là il joue en 400 du coup il va être weak, ce qui implique qu’il va rarement push en bluff river”.

Les gars, le mec est tilté, il 3B 25% de ses mains (!!!), et 200+bb deep (!!!), vous croyez vraiment que sa range de bluff là, après avoir 3B, CB, C/R, il va pas la shove river ? En gros quand on CIB on va p’tet grapiller qq BB de + sur ses draws qui vont call. Par contre on lui fait fold pas mal de trucs (il a jamais air total, mais un truc comme KQ, pas sur qu’il call sur un 3B turn par ex.)

Maintenant quid de sa range de value ? C’est là où je voulais en venir quand je disais que ça avait rien à voir avec le fait d’être balancé à LT ou quoi. On raisonne purement “in a vacuum” ici. Et ici, Vilain qui C/R turn pour value, quand il se fait CIB this deep il va clairement réevaluer sa range.

CIB en gros rend notre range absolument strong, permet de faire fold ses bluff type KQ, et pas mal de mains qui vont probablement b/f river ou c/c (sa range de value qu’il va réeval sur notre CIB). L’interêt c’est de value ses draws… qu’il peut shove river en bluff quand il miss, vu son état probablement bien tilté sur le moment.

Enfin je parle pas par rapport à nos ranges globales ou quoi (là on évoque le LT, l’équilibre), où CIB est juste catastrophique.

C’est un peu en vrac, pardonnez-moi j’suis malade et j’ai le cerveau un peu abruti par les medocs :smiley: mais bon l’essentiel est là.

EDIT : Le dernier truc qui me vient en tête et que j’ai oublié de préciser c’est que sur cette texture, quand on bet/call turn on rep enormément des mains type pair+draw qui vont fold river très souvent sur une brique (3/4 du paquet). Du coup Vilain peut shove sans pb une tonne de mains river. Quand on CIB, ça change totalement notre range perçue à ce niveau là.

[quote=“Ciam, post:505883”]Je suis pas trop d’accord seyk mis à part l’argument de garder des bluff dans sa range mais je trouve que celui ci est négligeable car j’ai du mal à imaginer des bluffs dans sa range mis à part AIR total ce qui sera rare vu le profil (joueur de 100 jouant un HU 400 vs reg).

Dans les cas où vilain a un draw, tu estimes que call est meilleur, c’est là où je suis pas d’accord. C’est très vilain dépendant mais avec les infos qu’on a (je me répète mais reg de 100 en 400) j’ai du mal à imaginer le voir bluff river quand on just call son CR. Dans cette hypothèse, on ne gagne rien en value quand on just call et on gagne entre 20 et 30BB quand on CIB (ou un peu + de CIB, à voir ce que ça donne en sizing je m’y suis pas penché).
Bon j’y reviens pas, j’ai detaillé mon point de vue la-dessus 2 posts au-dessus. OK avec le fait qu’il a quasi jamais AIR ici.

Dans le cas ou vilain est en value (ce qui pour moi est fréquent ici), pas mal de cartes peuvent tuer l’action river, tous les piques les 7 et les Q vont être assez scary et je n’ai pas envie de le voir check fold un set ou DP sur l’une de ses scary card (et encore moins de le voir lead shove un draw qui rentre, genre un pique quand il peut avoir 99, etc).
Les piques, Q, 7, ça fait 20 à 25% du paquet grand max. Il a peu de sets dans sa range (il 3B pas pre), et on bloque une tonne de JT. Il a pas tant de combos de value (qui font pas quinte) que ça. Enfin tu dis que son profil weak fait qu’il va rarement barrel bluff river, mais tu évoques le fait qu’il puisse lead BLUFF quand un draw rentre, ce qu’on fait généralement quand on est clairement pas weak ou quoi (et si on shove pas ses miss draws, on va pas shove sur un draw qui rentre en bluff, ça me paraît logique). C’est contradictoire.

Si on CIB, comme le disait playaz au dessus, il peut faire pas mal d’erreur. Dans les cas où il a un draw, il va souvent call (et perdre relativement souvent ce bet supplémentaire). Ce draw peut se transformer en TP de temps en temps. Quid de son action sur un K quand il lui reste 430 dans 728 river si il a KQ (dans le cas où on raise 300 sur ses 188) ? Ok on lui prendra pas son stack 100% du temps mais il y a un pourcentage du temps où ça arrivera. Idem, il sera moins enclin a fold un monstre avec un SPR si faible sur une scary card river.

Si j’ai bien compris, tu estimes qu’on fait fold tout ce qu’on bats quand on CIB. J’ai beaucoup de mal à penser que dans une dynamique HU, le mec puisse fold set. DP plus souvent je suis ok mais set ce sera très rare je pense. Shove n’est pas bon car on perd tous les draws mais CIB est pour moi une très bonne option pour les raisons citées ci dessus.

Je tiens à préciser que je n’aurais pas du tout eu le même discours contre un reg de 400, je réagis en fonction des infos que SPS a donné.[/quote]

Enfin bon après c’est quand même pas mal profil dependant tout ça, perso je pense qu’un mec qui 3B 1 main sur 4 200+bb deep alors même qu’il joue 2 limites au-dessus de la sienne n’aura aucun pb à shove bluff. Et de manière plus générale le CIB est de toute manière pas bon pour nos ranges (mais là, oui, c’est plus anecdotique).

.