HU 400 contre rég

Vilain est un rég de 100 que j’ai chauffé.

Profil: assez weak dans l’ensemble même s’il s’est adapté au fur et à mesure du hu.

25% de 3bet, il y a eu peu de showdown dans les pots 3bet jusqu’à présent.

76% de cbet.
Agg fqq 39%-41%-30%

Call? Fold?

Ma problématique étant la propension de vilain a être capable de bluffer deep. :dry:

[quote=“SpS_Zen, post:505504”]

Ma problématique étant la propension de vilain a être capable de bluffer deep. :dry:[/quote]

O_o prk tu pense qu’il est pas capable de value un set inferieur ici ?

[quote=“seyk69, post:505506”][quote=“SpS_Zen, post:505504”]

Ma problématique étant la propension de vilain a être capable de bluffer deep. :dry:[/quote]

O_o prk tu pense qu’il est pas capable de value un set inferieur ici ?[/quote]

Quand bien meme il serait capable de value des sets inférieurs ca représente bcps moins de combos que les quintes… Du coup c’est pas obvious.

Pour la main je dirais que c’est tout de meme un call, au vu de vos lignes respectives.

Tendance à fold imo

Apres,si Vilain peut-etre capable de value light ici,je vais call.Mais la ,les PP,je pense qu’il les 3bet pas pf et sa range de value ici pour moi,c’est 97,Q9 et 76

Sans trop de showdowns difficile d’avoir trop d’idée sur sa range de 3 bets si tu defends beaucoup par example il va avoir tendance a plus mergé et plutot juste call q9s. Bon la this deep tu vas défendre émormément mais y a peut etre moins de chance qu’il inclue q9s dans sa range de 3bet.

Pour essayé d’analyser au mieux la main peux tout nous donner ta stats de fold to 3bet sur la session et ton image a la table?

Et aussi un point important la tu vu raise une fois ton 2eme barrel quand il touche un fd ou oesd a la turn?

Si t’as pas passé ton temps a le floater y a aucune raison qu il second barrel pas ici si il a q9 bref besoin d’avoir plus d’info de ta part :blink:

trop de draws / bluff (KQ, FD + 2OC, et a priori du air pur car tu dois float ce board des tonnes) pour que je folde

FGFDGFD SGFGB GN GE GF GREONGN EGRBGEGRE GER

SNAP CALL MOI CA PLZ

(c’est qui en face ?)

c’est pas ma spécialité le hu mais…
je 4bet preflop
click back turn
as played call river obv

[quote=“playaz, post:505527”]
click back turn[/quote]

Ah bon ? Tu click back quoi en bluff ici ?

Sans bluff et sans over, c’est qd même un snap call:

Hand 0: 36.000% 36.00% 00.00% 9 0.00 { JhJs }
Hand 1: 64.000% 64.00% 00.00% 16 0.00 { 88, 55, Q9s, JTs, Q9o, JTo }

Je snap ça vu comment notre main est ss représenter il peut largement value moins bien.

dejas ton call preflop vaut rien et a la turn encore moins ta aucune lecture de vilain en esperant qu il a pas sa quinte moi au flop je lui 5 bet direct et a la turn tapis

OUI PLUSSE UN AC TOA

J’aime bien l’idée

Sinon srx je 4bet pf
Turn je b/c aussi
et river je snap obv , réfléchir plus de 4sec releve du slowroll imo

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: pairdas111

MA CONSÉCRATION !!!

???

[quote=“seyk69, post:505533”][quote=“playaz, post:505527”]
click back turn[/quote]

Ah bon ? Tu click back quoi en bluff ici ?[/quote]

+1 Pourquoi voudrais tu click it back ici playaz?

Sinon river je ne vois pas ou est le problème, on est call et faut pas être RO

Putain,mais je me craque!!!

Sinon Basou,quelle est ton avis

[quote=“booba, post:505597”][quote=“seyk69, post:505533”][quote=“playaz, post:505527”]
click back turn[/quote]

Ah bon ? Tu click back quoi en bluff ici ?[/quote]

+1 Pourquoi voudrais tu click it back ici playaz?

Sinon river je ne vois pas ou est le problème, on est call et faut pas être RO[/quote]

car un reg de 100 ici je pense qu’il y a que de la value ou bon Draws en C/R turn. ( a par genre AK , qu’il peut être tenter de shove sur notre click back )

Donc il devrai jamais fold notre click back , il peut aussi tenter de repop un draw.

bon suis pas dutout reg hu , moi j’te dit ça au feeling.

LOL, j’espère que c’est un level :dry:

Je call aussi, rien que parce qu’il peut value autre chose que str8

C’est qui vilain ? ça aiderait pas mal, met en spoiler au pire

PS : Pourquoi tu size si petit turn As deep ?