Apres,si Vilain peut-etre capable de value light ici,je vais call.Mais la ,les PP,je pense qu’il les 3bet pas pf et sa range de value ici pour moi,c’est 97,Q9 et 76
Sans trop de showdowns difficile d’avoir trop d’idée sur sa range de 3 bets si tu defends beaucoup par example il va avoir tendance a plus mergé et plutot juste call q9s. Bon la this deep tu vas défendre émormément mais y a peut etre moins de chance qu’il inclue q9s dans sa range de 3bet.
Pour essayé d’analyser au mieux la main peux tout nous donner ta stats de fold to 3bet sur la session et ton image a la table?
Et aussi un point important la tu vu raise une fois ton 2eme barrel quand il touche un fd ou oesd a la turn?
Si t’as pas passé ton temps a le floater y a aucune raison qu il second barrel pas ici si il a q9 bref besoin d’avoir plus d’info de ta part :blink:
dejas ton call preflop vaut rien et a la turn encore moins ta aucune lecture de vilain en esperant qu il a pas sa quinte moi au flop je lui 5 bet direct et a la turn tapis
[quote=“booba, post:505597”][quote=“seyk69, post:505533”][quote=“playaz, post:505527”]
click back turn[/quote]
Ah bon ? Tu click back quoi en bluff ici ?[/quote]
+1 Pourquoi voudrais tu click it back ici playaz?
Sinon river je ne vois pas ou est le problème, on est call et faut pas être RO[/quote]
car un reg de 100 ici je pense qu’il y a que de la value ou bon Draws en C/R turn. ( a par genre AK , qu’il peut être tenter de shove sur notre click back )
Donc il devrai jamais fold notre click back , il peut aussi tenter de repop un draw.
bon suis pas dutout reg hu , moi j’te dit ça au feeling.