HRC version beta

slt
HRC beta
vous rentrez quoi dans les inputs ici pour vos simulations ? je comprends pas trop

salut @cedar0000

alors :
Scope → soit tu run tout l’arbre, soit tu peux run juste la branche sélectionnée-

Run sampling → until >Cl is reached : les mecs d’HRC préconise de viser au moins 10. Tu peux choisir de viser 10 mais ça peut prendre très longtemps si ton arbre est lourd, si tu PC est faible, etc.
image

alors dans ce cas lá tu utilises comme avant le « fixed nunber of sample » qui est exprimé en millions.
Encore en fois, dépendant du poids de ta sim (nombre de size utilisés, nombre de joueurs impliqués, etc, il faudra mettre un chiffre assez grand. Tu peux partir sur au moins 150 millions. Certaines sim demanderont 1000 millions, voire plus.
image

Pour réduire le poids de la sim, du coup tu run sur une branche plutot que sur l’arbre entier. Attention tout de même, sur les late pos, le bunching effect peut ne pas être négligeable, donc perso je fais tourner un peu sur l’arbre entier, les ranges pré des early pos convergent assez vite, et quand elles ont une tête qui me paraît pas trop mal, alors je run sur la branche qui m’intéresse.

1 « J'aime »

c’est quoi le bunching effect ? :confused: (édit c’est bon en fait, il y a une section à ce sujet dans "modern poker theory ")

j’ai vu ta vidéo aussi et celle de james How To Use Holdem Resources Calculator Beta // For Poker Preflop Analysis (UPDATED VERSION) - YouTube
par contre j’ai l’impression que c’est tout en terme de contenu, dommage ça a l’air value de travailler avec un solver pré

(en ce moment même je refais la sim du mec de la vidéo cité plus haut, pour voir j’ai voulu test de run nash en full tree avec 100 milliards d’itérations ça a l’air interminable xD par contre c’est cool de voir les ranges évoluer et s’affiner au fur et à mesure du run )

1 « J'aime »

quasi les mêmes frequences que gto wizard dans cette sim (HU 20 deep avec 12% d’anté à droite)

1 « J'aime »