Houssekeeping

slt,

cette fonction ( housekeeping ) permet un nettoyage, rafraichissement, suppression des mains ???

car mon pc rame grave a cause de ma faible memoire vive quand j ouvre Poker tracker avec les 2 millions de mains enregistrés !

j voudrais avoir des precisions sur cette fonction car je ne souhaite pas perdre mes mains afin que je puisse faire mon bilan fin d année

Si vous pouvez me renseigner…

merci

En principe, le Housekeeping va accélérer la lecture des données, mais si ton PC a une faible mémoire l’effet risque d’être minime. Le gros problème avec le Housekeeping, c’est le temps que ça peut prendre …
[url=http://www.pokertracker.com/products/PT3O/docs/PokerTracker3_Database_Management_Guide.pdf]PokerTracker

merci, tjs la pr aider ton prochain !

au pir je lancerai ca dans la nuit…

sinon y a pas de manoeuvres specifiques ? tu lances juste housekeeping dans l onglet en haut a gauche ?

encore merci

Aucune manipulation particulière. En principe, tu n’as pas besoin de sélectionner des Advanced Options (cluster, rebuild cach, reindex). Avec 2 millions de mains, je crains cependant qu’une nuit ne suffira pas …

WAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa wai effectivement !

j ai lancé le housekeeping y a 14h !!!

il y eu les phases “Vacuum” et “Analyze” relativement rapide et la c est " Rebuilding Cache on database PT3 Database…"

Quelle est cette phase qui prend tant de temps ?

sur la barre de progression j en suis a moins de 10% a vu d oeil !!!

rien que pour mon SNE je peux pas arreter une semaine juste pour ca lol

J’avais lancé le housekeeping pour 1,5 millions HH et j’étais parti skier pendant 14 jours. De retour, PT3 n’avait pas encore terminé son boulot :woohoo:

ARRETE !!!

je sais pas si c est la derniere phase du housekeeping mais j en suis a 27h et a peu pres les 3/4 de la barre de progression

Salut,

Tu vas probablement battre le record.

Il est vrai que le tout premier est très long. Mais si en plus tu es sur Amiga 500+… Je repasse sur ce thread dans une semaine. :wink:

ba nan médisant c est fini lol

28h de boulot

maintenant j’ai mon "cache status : Holdem " qui est passé à 100% alors qu’il était à 25%

quelqu’un peut il me dire ce que ca signifie plz ???

Cela signifie que c’est OK.

Pour les prochains sélectionne juste les mains. De toutes façons cela sera beaucoup plus rapide.

Je te conseille de le faire toutes les 10k Hands.