Hourly MTT

Bonjour, j’aimerais savoir à partir de quel limite peut on atteindre 10€ / 25€ / 50€ de l’heure, est ce atteignable ? Combien de table en moyenne ?

Est ce vraiment rentable de grind les MTT ? Trouve t’on assez de tournoi sur le .fr ?

Merci.

Tu peux faire le calcul en prenant un session de 6-7h, dans la 20aine de tournoi disons (un peu plus mais comme ça, ça te donne une réponse basse).
Tu prend un ROI, un ABI, tu rajoutes 20%-30% de travail hors tables et paf, tu as des chocapic.

Ex. ABI de 10€, 20MTTs pour 6h de sessions et 2heures de travail hors tables, avec un ROI de 30% -->
30% x 20Mtts x 10€ / (6h+2h) = 7.5 €/h

Ca dépend de ta situation personnelle, de ton niveau poker. Sinon, si tu joues les 100€-, tu as assez de tournoi facile en ayant plusieurs rooms, au dessus, obligé d’aller sur le .com, tu n’auras pas assez de parties.

Ça a l’air d’être bien compliqué quand même.
Ça doit être galère d’en vivre en dessous de la 50.

Salut,

N’est ce pas un peu « pessimiste » 30÷ de ROI sur les 10 euros ?
Je sais c’est juste un exemple, je reformule ma question :
Tu penses que l’on peut atteindre quel ROI en moyenne sur les MTT avec un ABI de 10 euros, pour un bon joueur ? Merci

Oui c’est juste des chiffres pour l’exemple.

Pour le ROI atteignable en 10, franchement, je ne sais pas, je n’ai pas assez d’expérience de MTT. Ça doit être entre 30 et 100 :slight_smile:

En tout cas, pour le mec qui commence á calculer son hourly, je lui conseille de se baser sur un ROI á la baisse pour faire ses plans. En cas de mauvais run il est okay et en cas de good run, c’est bonus.

2 « J'aime »

Bah c’est toi qui est un peu optimiste, imo on peut viser les 45% voir 55% en 10€, j’ai sharkscope un peu les mecs ça à l’air déjà haut🤪

Après t’as des ovni comme sburnoz qui monte à 80 mais faut pas mélanger les torchons avec les serviettes😛 imo 40% c’est déjà excellent.

#pleureuse 0,7% chez moi lol même en snghypermega turbo n’importe qui fait mieux😅

3 « J'aime »