Bonjour,
Je voulais juste signaler que toutes les rooms ne sont à priori pas hostiles au rakeback.
Je joue en effet sur Partypoker.fr et j’ai du rakeback à hauteur de 25% environ.
Il est également possible d’avoir 27% de rakeback sur fulltilt.fr
what else?
Salut,
Pour PartyPoker tes 25% de RB c’est avec un site d’affiliation ou c’est la room qui propose ça ? et tu inclus les bonus de la boutique ou pas ?
trunkcorp500 wrote:
[quote]Salut,
Pour PartyPoker tes 25% de RB c’est avec un site d’affiliation ou c’est la room qui propose ça ? et tu inclus les bonus de la boutique ou pas ?[/quote]
Salut,
avec un site d’affiliation. Les bonus de la boutique sont indépendants de ce rakeback.
En fait, le rakeback est compris entre 20 et 50% en fonction de l’heure à laquelle tu joues et de la limite.
Salut magyan94. Il est indiqué noir sur blanc dans le reglement Party Poker que le RB que leurs affiliés peuvent proposer sur leur plateforme est non autorisé et peut à tout moment casser le deal d’affiliation. Je dis donc attention.
Je clos donc ce topic. L’offre dont tu parles a été proposée pendant un temps limité par un concurrent de Poker Académie et n’est plus à ma connaissance exposée même si, comme tu le soulignes, les joueurs qui ont pu en bénéficier continuent de percevoir ce RB.
Je cite le point de reglèment Party Poker:
3.2 Marketing Activities and Responsibilities.
You shall not yourself, nor shall you authorize, assist or encourage any third party to:
3.2.9 Offer any so-called rake-back schemes or similar that offer or allow a proportion of the player´s rake to be returned to the player.
Ce genre de clause forcerait Party Poker à casser l’affiliation. Nous avons fait le choix de respecter le règlement des rooms et de ne pas nous mettre hors la loi vis à vis d’elles.