[quote=“alanbic, post:925887”][quote=“celtic22, post:925886”][quote=“alanbic, post:925885”]ma mere est morte on rique que pas de lecraser…
mais pends toi mec c’est quoi tes arguments à toi qui discréditent les miens vas y je técoute[/quote]
Es tu sérieux monsieur le cas social décérébré? Tu dis que des femmes et des enfants méritent de se faire écraser et tu me demande de débattre avec toi…
[/quote]
tu as un veritable soucis de comprehension je te le demmende encore une fois sais tu lire? l’europe merite ce qui lui arrive les victimes sont des dommages colaterales[/quote]
Bravo… Vraiment, bravo.
[quote=“celtic22, post:925886”][quote=“alanbic, post:925885”]ma mere est morte on rique que pas de lecraser…
mais pends toi mec c’est quoi tes arguments à toi qui discréditent les miens vas y je técoute[/quote]
Es tu sérieux monsieur le cas social décérébré? Tu dis que des femmes et des enfants méritent de se faire écraser et tu me demande de débattre avec toi…
.[/quote]
ca se pase toutes les semaines au moyen orient tout le monde s’en fout, on va vendu des armes au quatar un pays ou les droits de l’homme sont totalement bafoué, une puissance petroliere qui finance des groupes terroristes mais nous francais sommes les gentils?
mais bon je parle et tu prends des phrasse sortis du contexte ne serait tu pas journaliste?
[quote=“celtic22, post:925890”][quote=“alanbic, post:925887”][quote=“celtic22, post:925886”][quote=“alanbic, post:925885”]ma mere est morte on rique que pas de lecraser…
[/quote]
tu as un veritable soucis de comprehension je te le demmende encore une fois sais tu lire? l’europe merite ce qui lui arrive les victimes sont des dommages colaterales[/quote]
Bravo… Vraiment, bravo.[/quote]
ben écoute débat part dire allo blero decervelé tu ne dis pas grand chose
Tu as dit le mot “collatérale” donc les enfants écraser sont des victimes “collatérales” et ceci impose de ne meme pas débattre avec toi. Reviens quand tu auras passer ton brevet des collèges.
ecoute peut etre que je me trompe dans certain mots comme moyen orient occident,tout le monde na pas eu la chance davoir une grande education comme tu as eu mais apparament tu tarretes sur mes fautes comme tu a labitude sur le forum donc bon
tu ne veux pas debatre mais tu es la seule personne a me reprendre depuis 1h
[quote=“alanbic, post:925896”]ecoute peut etre que je me trompe dans certain mots comme moyen orient occident,tout le monde na pas eu la chance davoir une grande education comme tu as eu mais apparament tu tarretes sur mes fautes comme tu a labitude sur le forum donc bon
tu ne veux pas debatre mais tu es la seule personne a me reprendre depuis 1h[/quote]
Collatérale… C’est le mot que tu as employé… A partir de la… Que les familles te pardonne, qu’elles prennent conscience de ton état de santé avancée…
Alanbic “the wrong way”,
1- Il invite sa soeur dans un super resto. Sans aucun doute, bio et végétarien. Pas question d ingurgiter de la viande. Il sait qu’il faut 15000 litres d eau pour produire 1kg de boeuf. Indécent qd la moitié de la pop mondiale n a pas accès à l’eau potable.
2- Au lieu de partir en vacances en Espagne, il devrait signer pour une mission humanitaire.
3- il ose s afficher en victime et péter un câble pour deux gouttes de ghb dans sa sangria.
4- Au fait, il intervient depuis quel théâtre d opérations ? Ah, son canapé ? Hum, hum
[quote=“RIVIERA06, post:925918”]Alanbic “the wrong way”,
1- Il invite sa soeur dans un super resto. Sans aucun doute, bio et végétarien. Pas question d ingurgiter de la viande. Il sait qu’il faut 15000 litres d eau pour produire 1kg de boeuf. Indécent qd la moitié de la pop mondiale n a pas accès à l’eau potable.
2- Au lieu de partir en vacances en Espagne, il devrait signer pour une mission humanitaire.
3- il ose s afficher en victime et péter un câble pour deux gouttes de ghb dans sa sangria.
ben oui on sait tous que se faire droguer à son insu est jouissif j’en ai encore la gaule
4- Au fait, il intervient depuis quel théâtre d opérations ? Ah, son canapé ? Hum, hum[/quote]
tu chie ds un trou avec du compost ou dans de l’eau potable? tu prends ta douche sous la pluie? enfin bref c’est quoi cette merde que tu me racontes et surtout quel rapport hein?
mais tu connais quoi de ma vie hein dis moi???tu as l’air de tellement bien me connaitre!!!
c’est donc ca qui te préoccupes ? ma vie personnelle, mes soirées de dévergondage, savoir si j’encule un poulet ou une asiate? moron…
je réponds avec ce compte ptit soucis de co…