Hommage à Paul Walker

[center]
walker3.jpg[/center]

Si vous ne vivez pas dans une grotte, vous êtes déjà sûrement tombé sur l’info : Paul Walker, l’acteur vedette de Fast & Furious est décédé pendant la nuit de samedi à dimanche.

L’ironie du destin fait que l’acteur est mort à bord de sa voiture de course, une Carrera GT. Un de ses amis le ramener chez lui, après une journée de tournage (fast and furious 7, qui devait sortir durant l’été 2014).

Pour une raison qu’on ignore encore, la voiture a foncé à grande vitesse dans un arbre avant de brûler totalement. Son ami n’a pas survécu non plus.

Le producteur a déclaré vouloir maintenir la production du film, sa sortie étant seulement repoussée.

[center]Photo prise juste avant le drame[/center]

[center]
walker4.jpg[/center]

[center]Photo de la voiture après l’accident[/center]

[center]
walker2.jpg[/center]

[center]Bande annonce Fast & Furious 1[/center] (souvenir, souvenir…:'()

Fast and Furious 1 Bande-Annonce - YouTube

[center]Bande annonce Fast & Furious 6[/center]

Fast and Furious 6 Bande Annonce VF - YouTube

[center]Vidéo hommage à Paul Walker[/center]

- YouTube

RIP :frowning:

ouais ça m’a fait bizarre d’apprendre cette news… Pas un grand fan de Fast&Furious mais j’aimais bien ça quand même… RIP!

[quote]L’ironie du destin fait que l’acteur est mort à bord de sa voiture de course, une Carrera GT. Un de ses amis le ramener chez lui, après une journée de tournage (fast and furious 7, qui devait sortir durant l’été 2014).
[/quote]

C’est l’info qui sort d’une grotte ^^

« C’est le cœur sincèrement lourd que nous devons confirmer que Paul Walker est décédé aujourd’hui dans un tragique accident de voiture tandis qu’il participait à un gala de charité de son association humanitaire Reach Out Worldwide »,

source:http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/12/01/l-acteur-paul-walker-vedette-de-fast-and-furious-se-tue-en-voiture_3523372_3222.html

Tout du moins j’ai toujours entendu cette version !!

clair que c’est sad, j’appréciais l’acteur, + que les “fast a furious”,
quand on voit l’état de la Carrera GT, ça calme.

Ah oui, c’est assez horrible l état de la caisse, a la limite il vaut peut être mieux qu’ il ne s’en soit pas sortit

En tout cas paix a son âme et qu’il repose en paix

[quote=« kraker, post:669136 »][quote]L’ironie du destin fait que l’acteur est mort à bord de sa voiture de course, une Carrera GT. Un de ses amis le ramener chez lui, après une journée de tournage (fast and furious 7, qui devait sortir durant l’été 2014).
[/quote]

C’est l’info qui sort d’une grotte ^^

« C’est le cœur sincèrement lourd que nous devons confirmer que Paul Walker est décédé aujourd’hui dans un tragique accident de voiture tandis qu’il participait à un gala de charité de son association humanitaire Reach Out Worldwide »,

source:http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/12/01/l-acteur-paul-walker-vedette-de-fast-and-furious-se-tue-en-voiture_3523372_3222.html

Tout du moins j’ai toujours entendu cette version !![/quote]

Oui exact, mais ce gala avait lieu pendant la période du tournage de fast & furious 7 !

Disons qu’on a bon tous les deux ? :laugh:

Resquiescat in pace.

RIP

ça m’a fait un peu bizarre d’apprendre ça…

Ce n’était clairement pas le mec le plus en vue du show biz et s’en est d’autant plus troublant.
40 ans quand même…
Resquiescat in pace.

Too fast, too furious …

Quand on vit sa vie à fond on arrive à son terme plus rapidement !