Home games

salut,

je viens de créer un club sur le home games de pokerstars.fr
si vous voulez me rejoindre, contactez moi et je vous donnerez les infos pour l’inscription

Grave, moi je ne connais pas assez de gens qui jouent au poker réellement a part ici alors j’suis opé pour jouer entre membres pokac !

Excelente idee, Je suis in !!! :slight_smile:

dès que j’aurais assez de monde je créerais un tournois deepstack pour qu’on puissent s’eclater pour l’instant, je (recrute )

119318 : id du club
270417000 code d’invitation

oki, mon pseudo : r4ch0n, je sais pas si c’est utile ! J’ajoute le “club” de suite

ok c’est fais merci je préviendrais des que je mettrais un tournois.

Ok Ok, Nice !

ok c’est fais aussi

ok pour jouer avec r4ch0n :laugh:

lykydyzer357 wrote:

Yeah lyky ^^ attend que je fasse une grosse perf et on se croisera sur tes mtt habituels ^^

Je me suis add aussi, mais je pense que c’est déjà entrain de se mettre en place plus haut :slight_smile:

10€ de buy in ? Pour un home game ? Tu commences fort là…

€5 ca te vas?

Bah je sais pas, c’est pas le fait que 10€ ce soit cher, mais c’est pour le fun, et de toute façon faudra voir ça pour plus tard, a organiser avec les autres membres !

je peux en créer un fun pour mardi 21h

ok je me suis inscrit aussi, mais je me sens emmerder …
j’ai plus de jeton fictif !
comment je fait pour en récupéré ?

TU VAS SUR UNE TABLE CASH GAMES EN FICTIF ET TU PREND TA PLACE TU DEMANDE DES JETONS ET TU T4ENLEVES DE LA TABLE JE CROIS

k merci

on fait une petite table de NL5 ?

Slt, j’ai aussi créer un home game
Je t’y invite si tu m’invites
id: 118638
code invitation: stanco197
Je l’ai ouvert le 20 janvier au matin, je recherche mes futurs membres sur poker académie
Plusieurs tournoi programmés déjà
Tous les membres de PA sont les bienvenues