Holdem Ou PT3 pour grinder NL10?

Salut a tous, j’aurais voulu connaitre vos conseils pour moi qui souhaite repartir a 0 aprés de nombreaux tilt qui provoque des broke qui me coute trés cher a une bankroll de 100$ en NL10, j’hésite entre HM et PT3, et je voulais savoir jusqu’a combien montais la version small stakes de HM en limites et si on pouvais passer au supérieur sans tout racheter. Je sais pas si tout est bien clair et je m’en exscuse ^^
En combien de temps estimez vous qu’un joueur peut monter de la nl10 a la nl20-25-50 en jouant 3h/jour sur FTP ? Une moyenne pour un joueur moyen ?
Merci d’avance et n’hésitez pas a poser des questions si je me suis mal exprimé :slight_smile:

NL50 et limit100 pour HM micro… Et MTT <22$
Oui tu peux upgrade ta version quand tu veux…
Sinon trop général ta question ça dépend de ton niveau etc…

Sinon HM ou PT c’est coca ou pespi… mais perso je préfères coca…

Pour la seconde question c’est simplement une idée d’ordre général, un joueur moyen avec des bases et qui se debrouille, avoir une idée pour me situé dans ce jeu de fou…
Je suis Coca.

n’oublie pas mon jeune ami qu’il faut avoir 18 ans pour jouer…moi je dis ça, je dis rien :blink:

HM = Nuts B)
Avec une moyenne de 10bb/100, ce qui est plutôt bien (et non 10BB/100) tu gagnes 1$ toutes les 100 mains, donc environ toutes les heures, soit 3$ par jour.

Une bankroll minimale de 20BI par limite est conseillée.

Donc avec 200$ en NL10 tu passes en moyenne 100 jours à 1table pour arriver à 500$ donc en NL25, 50 jours en multitablant 2tables et 25 jours en multitablant 4 tables etc …

Hey most83 les conclusion hatives sur l’age d’une personne en regardant 3 mot sur un post en général sa laisse a penser a une immaturité ou un sentiment d’infériorité, je dit ça, je dis rien :slight_smile:

j’étais pro PT3

Je suis passé à HM le mois dernier

PT3 for ever…

Commodore bien meilleur que l’amstrad

L’amiga au dessus de l’atari ST.

Pour les plus vieux…:stuck_out_tongue: