Holdem manr...pister oui mais quelle trace suivre?

Salut,

Un titre un peu longuet, pour dire que j’utilise HM avec tout une série d’info affichée sur mes tables. Du coup je me demandais lesquelles était vraiment inutiles et les quelles me manquaient et à quoi cela pouvait servir. Voici ma liste

Nom / stack / nbr main
VPIP/PFR/3B/Agg/3Bfold
STEAL/fold vs STEAL/Call vs steal/ raise vs steal
PFR en fonction de position
Check-raise / flop CB/ fold to flop CB / turn CB / fold to turn CB
Bet flop / Bet turn / Donk bet flop/ donk bet turn / Went to showdown / Won when saw flop

Je me rend compte que le dernier est mal choisi, je le change en won to showdown…

J’aimerais surtout savoir, ce qui manque mais accompagné de la manière dont c’est exploitable

J’étais un peu comme toi au début; j’avais un HUD de 8 lignes avec 8 stats par ligne :D! Même au bout de 3 mois de CG, je ne savais toujours pas à quoi correspondait toutes les lignes :D. Heureusement un académicien très sympa a refait avec moi un HUD plus léger et bien plus pratique (merci à lui, il se reconnaitra :))!

Toutes ces informations ne sont pas nécessaires! Après tout dépend à quelle limite tu joues!

Déjà tu sais surment que quand tu te mets sur le hud, une bulle de stats plus large! Donc à partir de là, tu peux supprimer une bonne partie de ces stats imo!

Voilà le HUD que j’utilise en microlimites :

VPIP/PFR/3B/STEAL
AGGF/FLOP_CB/FOLD_TO_FLOP_CB/DONKBET_FLOP/HANDS
FOLD_TO_3B/CALL_3B/4BET_RANGE/SQZ/WTSD

Je pense que ça suffit amplement!

J’ai mis le donk bet flop car elle n’apparait pas dans la bulle jaune qui résume les diverses stats!

Je te conseille aussi de mettre diverses couleurs par stats!

PS : le nom et le stack ne servent pas dans le HUD car tu les as sur la table.