Holdem manager

Bonsoir, j’ai un petit probléme concernant holdem manager. Quand je fait une partie de poker et que je gagne ou perd la partie je vais toujours voir les stats et je suis toujours sur stakes et je regarde ou j’en suis, roi, itm , etc :: mais ont dirais que holdem manager ne prend pas tous les parties en compte car sur certaines parties le stakes ne marque rien , si j’ai perdu ou gagner.
Dois je faire un reglage ou alors c’est normale que h m n’enregistre pas toutes les parties.
D’avance je vous remercie et à bientot.

[color=#000044]déplacé (premier de la V3)

EDIT : merci de faire attention à la section du forum dans laquelle vous postez…[/color]

Désoler je n’est pas compris ta réponse.

Salut, tu joues en cash game, SNG?

JE JOUE EN SNG

Je ne sais pas si j’ai bien compris ton problème … Les trackers ne peuvent enregistrer que les résultats qui figurent dans les HH et souvent des infos manquent (p.ex. $ won, résultat final, …) parce qu’on a été éliminé avant la fin du tournoi. Conséquence: il faut saisir certaines informations manuellement ou les réimporter (si possible).

Je dois dire aussi quand je mets mon tracker en route pour faire une partie avec 6 joueurs ou 9 ou 10 joueurs et que j’appuie sur ( start auto import ) il y a toujours marquer dans la colonne
players 0/6 (0 short ) alors que je joue sur des tables à 9 ou 10 joueurs.

Les infos de devrais pas manquer puisque ont peu paramètrer son hud comme ont veu.
Je ne vois quelle infos pourrais manquer.