Bonjour,
je suis malheureusement encore bloquée pour l’utilisation de holdem manager je dois informer holdem manger ou trouver mes hands history de ma room qui est BWIN.FR et c’est la ou je ne touve pas les HH de ma room ou l’est trouver ???
Je suis arrivé a ouvrir le logiciels et je dosi je pense configurer l’auto import folders je pense que je dois aller dans OPTION onglets CONFIGURER AUTO IMPORT FLDERS et une fenetre s’ouvre et effectivement je vois plusieurs lignes s’afficher avec different pseudo et room et je vois bien apparaite une ligne ecrit c/….bwin.fr et mon pseudo…
Que faire a cemoment cliquer sur la ligne ecrit bwin.fr et mon pseudo et ensuite cliuer sur save et apres quoi faire si cela est correct.
Merci pour votre aide.
sous xp : C:\Documents and Settings"nom utlisateur"\Local Settings\Application Data\P5\bwin.fr\handhistory
sous win 7 tu dois cocher l’option pour faire apparaitre les dossiers caché…
Tu vas dans panneau de configuration => options des dossiers => affichage => afficher les dossiers caché…
sinon as tu fait dans holdem manager(hud option; player preference; use for) et la tu selectionne ongame et la meme chose dans (table preference).attention aussi a ta version de holdem manager il te faut la derniere mise a jour.
non je n’ai pas fait encore le hud options car je pensais kil fallait j’informr HM ou trouver mes HH.
concernant la mise a jour j’ai eut la license il ya 3 jours criut tu kil fait qu ej fase une mise a jour la version telecharhgé est la 1.11.05