Holdem manager

salut a tous
une question me turlute
dans la case winings de holdem manager je suis a - 4.45e et dans la case $(ev adjusted) je suis a +26.77.que cela signifie t-il??
de plus la je suis dans ma periode ou je ne sais plus comment jouer
je joue en nl 10 sh et fr…je me fais souvent clasher par des gars qui ont un vpip entre 20 et 28 et un pfr compris entre 6 et 9…et la je me demande si c pas la bonne maniere de jouer a ces limites.
mon style n’as pas de juste milieu je peux jouer comme une vraie serrure ou bien comme un tag classique
que faire??? :unsure:
merci de vos reponses :S

spifen wrote:

[quote]salut a tous
une question me turlute
dans la case winings de holdem manager je suis a - 4.45e et dans la case $(ev adjusted) je suis a +26.77.que cela signifie t-il??
je joue en nl 10 sh et fr…je me fais souvent clasher par des gars qui ont un vpip entre 20 et 28 et un pfr compris entre 6 et 9…et la je me demande si c pas la bonne maniere de jouer a ces limites.
mon style n’as pas de juste milieu je peux jouer comme une vraie serrure ou bien comme un tag classique
que faire??? :unsure:
merci de vos reponses :S[/quote]

Le winnings se sont tes pertes réélles et l’ev adjusted c’est tes gains que tu auraient du faire en situation de allin si la variance n’existait pas. A long terme tu gagneras sur tes mooves allin 26.77 €.

Exemple :

Deux joueurs tapis respectif 50 euros.

Les deux joueurs partent allin PF

J1 : JJ
J2 : AK

Pot : 100 euros

Probabilité des gains :

J1 : 57%
J2 : 43%

Donc sur le long terme J1 remportera 57 euros pour 50 euros investis.

mais sur le court terme (qui peut être très très long) Qd J1 perd, il à un winnings de -50 euros et donc un EV adjusted de 57 euros.

thnx mais j’en ai marre du court terme

que faire???
merci de vos reponses
que faire???

salut, perso de tag en .com 24-22 vpip, 18-20 pfr en sh, je suis passé a 30/26 , j’ai ouvert mon range qq limp en position avec des mains a potentiel, et j’évite les gros pot sans info sur le vilain - une vidéo s’impose spifen

++

Que faire … :dry:

T’adapter au .fr dans un premier temps en jouant plus en ligne voir straight forward surtout en NL10. Observer tes adversaires, prendre des notes sur leurs moves qui complèteront tes stats holdem manager. Bannir les blufs même les plus sophistiqués car ça ne marche pas à ces limites sur du FR et ne pas hésiter à envoyer de gros bets avec la nuts car tu trouveras souvent payeur. Jouer tes connecteurs suited en position seulement et dans des family pot si possible pour la côte. Tu devrais jeter les mains moyennes qui ont peu de chances de s’améliorer au flop.

Ne pas tilter quand tu prends un bad beat car tu trouveras souvent l’occasion de te refaire rapidement si tu conserves une ligne de jeu solide. L’erreur serait de trop payer tes adversaires si tu es en tilt.

Voilou à peu près…

merci les gars
"T’adapter au .fr dans un premier temps en jouant plus en ligne voir [b]straight forward[/b] surtout en NL10"
en quoi dois m’adapter au .fr??je ne vois pas trop ce que ca veut dire de meme que pour staight forward
une video s’impose??
merci les gars j’ai tellement envie de progresser,je ne sais plus comment jouer…:frowning:

si tu débute Straight forward est le jeu stantard du tight - s’adapter au FR celà veut dire que par rapport au site .com d’avant on a tes tables trés loose = passive : les relances ne sont pas respectés et tout le monde paye on se trouve au flop a 3 ou 4 et donc Meme avec un prémiun il perd de la valeur - bref si tu fais une petite vidéo de ta session de jeux (tu enregistres ton écran pdt que tu jeux 1/2h 1h max)- et tu l’as met en ligne sur megaupload par exemple en indiquant le lien dans un post des PA pourront d’indiquer tes faiblesses. après il faut lire regarder le vidéo PA etc …

GL

merci pour ces conseils

Je déplace dans la bonne rubrique :wink: