[Holdem Manager] Trop grand nombres de mains

Bonjour,
Je commence à avoir beaucoup de mains sur certain joueur.
J’aimerai donc savoir si c’est possible de limiter le nombre mains et/ou de donné une date des mains affichés avec le Hud ? Si oui ou ?
Merci.

Salut,

Dans holdem manager, tu vas dans le menu « options » « purge hands » et je pense que cela devrait faire ton bonheur…

a plus
Eric

« hud options » puis « additionnal hud » puis en haut a droite « filters by dates » ici tu mets le nombre de mois précédents qui t’intéressent (c’est configuré initialement à 12 mois, tu peux ne prendre que les 3 derniers mois si tu préfères)…

:wink:

Le fait de faire un purge hand a aussi un petit avantage.Si tu pense avoir trop de mains,alors ca veux dire que ta base dois commencer a etre vraiment importante.La nettoyer un peu diminuera sa taille et rendra ton systeme un peu plus réactif.

guigz écrit:

En purgeant les mains ne va t’il pas perdre ses stats perso depuis le début (ex : il n’aura ses stats que sur les 10K dernières hands)?

10K hand avec un joueur,c’est pas suffisant pour se faire une idée du jeu d’un vilain?
(quand j’en ai 300,je m’estime heureux)

Il faut regarder les regles de purge,mais effectivement tu vas perdre des données.Maintenant c’est un compromis entre la réactivité et la precision des chiffres.Si tu veux un truc plus réactif,il faut diminuer le nombre de mains a traiter.Si tu veux un truc plus précis,et bien il te faut un plus gros PC.

Au niveau de la purge,tu dois pouvoir lui dire de supprimer juste une partie des données qui sont antiques.Les 10K hand d’il y a 1 an ne representent pas forcément le jeu actuel d’un vilain…

bosco écrit:

[quote]
En purgeant les mains ne va t’il pas perdre ses stats perso depuis le début (ex : il n’aura ses stats que sur les 10K dernières hands)?[/quote]

non, les règles de purge permettent d’épargner les stats persos.
Donc tu peux faire par exemple une purge totale et garder tes propres stats malgré tout.

Merci c’est coll :wink: