Holdem Manager, très performant, utile et efficac

Bonjours à tous, comme vous l’avez surement deviné j’ai quelques petit problème concernant Holdem manager, je pense qu’il sont assez simple à résoudre, j’espère donc que vous aurez 5 minutes à me consacrer, et bien sur je ferait tout mon possible pour vous aidé sur un autre sujet ou je suis plus informé.

Problème N°1: HM n’enregistre apparemment pas mes gains de poker en Stg puisque lorsque je vais regardé mon graphique dans “tourney” à chaque fois elle est décroissante, et mon ROI est de -100 % alors que je suis largement en benefice. J’aimerais donc soit tout remettre à zero soit trouver le moyen pour que Hm enregistre aussi mes gains.
ps: j’ai déjà essayé de filtrer par date, mais sa ne marche pas.

Problème N°2: Apres avoir lus et relus les forums, je n’arrive toujours pas à réglé la position de mes stats en effet, je multitable et lorsque j’ouvre ma 1er et 2éme tables mes stats sont bien positionné mais lorsque j’ouvre la 3éme et 4éme, les stats ne sont plus à la bonne place, et je suis obligé de changer mon hero de place.
ps: j’ai reglé ma position au botom (en bas) sur winamax, je n’est pas mis de seating preference (ne sachant pas à quel chiffre correspond la position du bas) et j’ai coché fix stats position (j’ai également essayé décoché, sans résultats).

Voila pour les 2 problème que j’ai concernant Holdem manager. J’espère avoir été clair et explicite.
Merci à tous. :slight_smile:
Mathieu.

Pb1:
Je sais pas! :stuck_out_tongue:
Pb 2:
Tu dois choisir un numero de siege, sachant que le premier est a gauche du dealer, fais qqes essais et tu vas finir par tomber sur le bon;)

Bon courage!

Ok, merci! Mais, euh en fait, il n’y a pas de dealer sur winamax, il y a juste les joueurs, enfin bon je vais essayé de trouver. Merci à toi!

Reste plus que le problème N°1 .

Je ne sais pas si ça a un rapport avec les €…
Je le trouve pas mal buggé ce soft quand même…
L’install à pas été de tout repos chez moi. Heureusement que j’ai des notions d’info.
Il m’a fallu décompresser l’éxécutable pour extraire un fichier qui manquait : library.dll… Oo Sans ça : pas de hud.
Et, cerise : le replayer ne montre pas une seule main depuis le fr.
Ca me gonfle grave. Si quelqu’un a un replayer à me proposer…

Je vais retourner sur PT3 moi… :frowning:

Résolus,

La nouvelle version m’a tout réglé: http://www.holdemmanager.com/Downloads/HmUpdate.exe