Bonjours à tous, comme vous l’avez surement deviné j’ai quelques petit problème concernant Holdem manager, je pense qu’il sont assez simple à résoudre, j’espère donc que vous aurez 5 minutes à me consacrer, et bien sur je ferait tout mon possible pour vous aidé sur un autre sujet ou je suis plus informé.
Problème N°1: HM n’enregistre apparemment pas mes gains de poker en Stg puisque lorsque je vais regardé mon graphique dans “tourney” à chaque fois elle est décroissante, et mon ROI est de -100 % alors que je suis largement en benefice. J’aimerais donc soit tout remettre à zero soit trouver le moyen pour que Hm enregistre aussi mes gains.
ps: j’ai déjà essayé de filtrer par date, mais sa ne marche pas.
Problème N°2: Apres avoir lus et relus les forums, je n’arrive toujours pas à réglé la position de mes stats en effet, je multitable et lorsque j’ouvre ma 1er et 2éme tables mes stats sont bien positionné mais lorsque j’ouvre la 3éme et 4éme, les stats ne sont plus à la bonne place, et je suis obligé de changer mon hero de place.
ps: j’ai reglé ma position au botom (en bas) sur winamax, je n’est pas mis de seating preference (ne sachant pas à quel chiffre correspond la position du bas) et j’ai coché fix stats position (j’ai également essayé décoché, sans résultats).
Voila pour les 2 problème que j’ai concernant Holdem manager. J’espère avoir été clair et explicite.
Merci à tous.
Mathieu.