Holdem manager se moque de nous (merci de ne pas déplacer)

Bonjour à tous.

J’ai été en 2007/2008 un membre très actif (eh oui, j’étais jeune…) pour promouvoir holdem manager dans ce forum.

Le point principal selon moi: la qualité du SAV. Excellent à l’époque.

8 ans plus tard, j’ai une envie féroce de venir sur ce même forum pousser un grand coup de gueule.

Je viens de passer 8 jours (je suis en arrêt maladie) d’échanges avec le support pour faire fonctionner le HUD sur fast poker et autres.
La nouvelle politique du support est simple: Bosse et ferme la.
Des listes insensées de taches à effectuer. Je ne suis certes pas informaticien mais j’utilise le log depuis longtemps et sincèrement je m’en sors.

Et surtout: AUCUN RESULTAT!!!

J’ai fais le tour des forums, nous sommes très nombreux à ne pas pouvoir faire fonctionner le HUD sur les tables de fast…

Certains se sont déjà fait envoyer ch—

Je viens de passer 15/20h de configurations, j’ai suivi TOUTES les instructions (y compris les reports de bugs) et RIEN n’a changé.

• On me répète les mêmes choses en boucle.
  • On utilise un ton désagréable alors que je reste parfaitement poli.
  • On m’explique que ça vient de la configuration de mon ordi: j’en ai 2, un vieux et un tout neuf: mêmes bugs…
  • Après multes mails et des heures perdues sur le log, on me demande de télécharger teamviewer: on va venir m’aider après que j’eus fait ceci et cela.
  • Sauf qu’ après on m’écrit: rassurez vous on a un update ce soir … et là, miracle. Ce qui ne marchait pas ne marche toujours pas. Par contre ce qui fonctionnait (les tables zoom, même après l’update de pokerstars) ne fonctionne plus…

Bref des heures et des heures perdues.

Pas d’aide.

Un sentiment désagréable d’avoir été promené.

Quel dommage que HM n’ait pas réussi comme pokerstars à maintenir son niveau de performance…

J’aimerais que ce post ne soit pas déplacé dans l

la section HM (je n’ai aucun besoin d’un lien vers un FAQ…) et que nous puissions échanger sur nos expérience avec leur support.

Eventuellement partageons des solutions ou … de bonnes adresses.

Bises à tous.

non personne???

Je ne peux pas partager ta critique. En ce qui me concerne le support a toujours bien fonctionné, s’était rapide et efficace (y compris séance teamviewer où le technicien a identifié le problème au bout de 2 à 3 minutes).

T’as eu le droit au teamviewer toi???

Mais alors pourquoi ils me laissent galérer comme ça…?

J’ai mauvaise haleine?!

(ah oui, zut!) :sick: