Holdem Manager qui rame à mort!

Je commence à perdre la tête, une fois sur deux mon HM fait planter mon PC quand je joue une session de poker, c’est ultra gavant car je me retrouve sit out sur toutes mes tables (j’en multitable 6), j’ai déjà perdu deux caves à cause de ce problème et je ne vois aucune solution.

Jusqu’à aujourd’hui je pensais qu’en jouant sur mon PC fraîchement allumé, ça passerais, et çà c’est bien passé pendant 2 jours (seulement :frowning: ), 3 plantages en deux heures de session, c’est stressant au possible, surtout que cela m’arrive souvent sur une bonne main (style AK, flop KK3 avec 3 vilains dans le coup).

Alors voilà serait-ce possible que ce logiciel puisse faire planter un PC ? Je ne pense pas que cela soit dû à question de puissance, HM ne doit pas être très gourmand. J’ai installer l’update en supprimer le fichier postmaster.pid comme préconisé par Micabo.

J’ai toujours eu un peu de ralentissement avant mais jamais aussi fréquemment, et surtout pas jusqu’au plantage. Bon la solution c’est de jouer sans le tracker online, ça se fait mais quand on est habitué à son petit HUD je trouve ça frustrant.

Si quelqu’un a une piste, je lui en serait très reconnaissant, je suis dispo pour donner toutes les précisions qui s’imposeront.

Parian, nul en windaube vista

Si tu as concervé tout tes HH, désinstalles PostgreSQL et installes la dernière verion la 8.4.

Puis réimportes tes mains.

Si tu n’as pas concerver tout tes HH, ils sont dans HM, donc avant de desinstaller PostgreSQL, choisi dans HM « database managment » puis « Export Hands ».

et aussi et dans l’onglet postgrel sql ( programmes) tu démarre pgadmin tu clique database.
tu prend la base holdemmanager. tu clique maintenance, tu rentre ton mdp

tu fait vaccum full. et apres reindex …

Merci de vos réponses les gars, je vais essayer la solution de Philippe. Dans la mesure où j’ai conservé toutes mes HH, il est vrai que ça ne coûte rien d’essayer une petite réinstallation.

Je vous tiens au courant :wink:

Hello à tous,

Les performances du tracker peuvent être grandement améliorer en donnant de l’air frais à PostgreSQL.

Il faut modifier le paramètre shared_buffers du fichier postgresql.conf.
A l’origine, ce paramètre est positionné à 32MB.
Sur ma configuration, je l’ai mis à 128MB, et j’ai beaucoup gagné.

En attendant vos retours…

geoffroy26 wrote:

[quote]Hello à tous,

Les performances du tracker peuvent être grandement améliorer en donnant de l’air frais à PostgreSQL.

Il faut modifier le paramètre shared_buffers du fichier postgresql.conf.
A l’origine, ce paramètre est positionné à 32MB.
Sur ma configuration, je l’ai mis à 128MB, et j’ai beaucoup gagné.

En attendant vos retours…[/quote]

Merci pour l’astuce je vais tester ca.