slut j en ai marre j avais holdem manager sur windows de puis que j ai vista ca ne marche plus j ai suivis le tuto mais il ya rien à .donc je cherche qqun sur bordeaux pour m aider à l’installer merci.si qqun veut m aider ca serait sympas
J’ai formaté mon PC hier histoire de lui redonner le peps de ses premiers jours
Super il pète le feu maintenant :woohoo:
J’ai réinstallé HM ainsi que le patch de Màj sur le site officiel puis pour la configue sous Vista j’ai utilisé le tuto de nico http://www.poker-academie.com/video/tutorial/tutorial-holdem-manager-installation.html
Tu as 3 fichiers à mettre en mode administrateur pour que ça fonctionne et la base postgres à installer correctement.
Enfin tout ça pour dire que je n’ai rencontré aucun problème pour la réinstallation.
A+
HM fonctionne très bien sous vista si on désactive le contrôle des comptes utilisateurs et qu’on met les 3 exécutables cités dans la vidéo en administrateur.
Peux-tu préciser à quel moment de l’installation tu bloques ?
ok quand j installe postgress au niveua encodage j ai win 1252 je le change je mets comme sur le tuto sql etcensuite je valide et il ya un message d erreur qui dit que le repertoire de données n est pas vide, et que si j ai deja une base de données existante avec le meme numero de version majeure je n ai pas besoin de d initialiser un groupe de bases de données,ou si j ai une base de données existantes avec un numéro de version majeure different je dois sauvegarder mon ancienne base de données et créer une nouvelle c’est du charabia.et donc je suis bloqué