Holdem manager omaha 2

Bonjour a tous

Voila je depuis peu le logiciel Omahamanager2, j’ais donc réussi avec l’aide d’un membre de PA toute la configuration des sites ( importer les mains,Hud, ect ) que je remercie bcp bien évidement, mais maintenant tout va bien quand j’ouvre mon logiciel le HUD fonctionne bien ( sauf sur winamax… problème de cardage des HUD,mais bon ça pour l’instant c’est pas grave ) La mon souci c’est que des que je veux ouvrir par exemple dans la session active n’importe quelle action ( graphs, players , ect ) un message d’erreur apparaît et le logiciel se ferme…donc en fait pour l’instant j’utilise que le hud sans trop chipoter de peur que ça s’arrête de nouveau…

Alors je envoyer un message d’erreur au support Manager mais le souci c’est que moi l’anglais jais du mal alors je sais pas trop quoi faire …

Si quel q’un a eu ce probleme la j’aimerais savoir si ya une solution … :slight_smile: Merci d’avance

Je vous joint le message d’erreur ( dsl pour la qualité mais je pris la photo avec mon tel ) :slight_smile:

Please send your log.txt file from C:\Users\YourName\AppData\Roaming\HoldemManager folder. (XP users will find that in C:\Documents and Settings\YourName\AppData\Roaming\HoldemManager folder.)
If you have extensions turned off then it may be just called log. Please email the log, directly after you have the issue and before you restart HM2, to hm2support@holdemmanager.com along with a link to the thread or a summary of the issue you’re having

Hello and thanks for your answer …

I try to do that you say but not easy … I can find the “log”, i search everywhere but i dont see this document…I have Windows 7 and i remenbmer when i download OmahaManager i have problem with “postgrsql” i dont now if this can help but i tell you , maybe that can help you to understand …

Thank you anyway and i am sorry for that bad english

P.S If you can send my your answer in French i sure that will help me a lot :slight_smile:

En gros:
cherche le fichier log au moment ou ça plante, et avant de redémarrer HM2.
il doit se trouver dans le dossier: « C:\Utilisateurs[b]ton nom d’utilisateur w7[/b]\AppData\Roaming\HoldemManager »
tu dois avoir accès aux dossiers cachés pour aller dans « AppData/… » pour ce faire:

ensuite tu envoie ce fichier à l’addresse mail donnée par le support, et ils vont te dire aprçs ce quil en est de cette erreur, tente de décrire un minimum comment arrive cette erreur dans le mail.

J’espère avoir pu t’aider :wink:

ps:
comment faire une capture d’écran: Capture d'écran Windows 10 : raccourci clavier, logiciel

Bonjour

Merci bcp pour la traduction je vais essayer ca …

J’espère régler ça car la j’utilise que le HUD et le reste j’ais quasi aucun acces …

En tous cas merci :slight_smile:

Voila j’ais enfin trouver les logs et error logs et pu envoyer par mail au support manager …OUF cool

Merci beaucoup de ton aide car le problème étais les fichiers caches alors comme je suis pas non plus Bill Gates ton aide et le lien sur les dossiers caches mon étais très très utiles :slight_smile:

Bonne journee

I’m glad you found the files so that you could email them to us.