Holdem manager ne marche plus

Bonjour, voici que depuis plusieurs semaines mon holdem manager ne marche plus.
Je n’est plus monmot de passe mais uniquement mon numero de licence pour holdem manager 1.
J’ai supprimer puis reinstaller le programme il n’y à rien n’a faire des fois j’ai ,l’impression qu’il va remarcher mais non le hud ne veut pas s’afficher,et puis avec les messages en anglais je ne m’en sort pas.
Y a t’il une solution radicale ou pas? Je viens de installer holdem manager 2 pour voir mais sais la meme chose ont me demande le mot de passse que je n’est plus et je ne sais pas comment je peu le changer de mot de passe.
Pouvez- vous m’aider? MERCI

Hello,

Faudrait que tu copie-colle ton msg d’erreur ici, sans plus d’infos c’est tendu.
Le seul mot de passe demandé c’est celui de la base de donnée et tu peux le modifier comme tu veux tant que tu es administrateur de ton pc (ce qui est le cas à priori).

Salut,

Si vous rencontrez des problèmes d’enregistrement avec HM1 s’il vous plaît essayer toutes les étapes de cette FAQ -% 27t + Activer FAQ - Hold'em Manager (HM1) Poker Tracking Software :: I Can't Activate & Register Holdem Manager +% 26 + + Holdem S’enregistrer + Manager

Si vous continuez à avoir des problèmes d’inscription, s’il vous plaît envoyez votre fichier Reg.log du dossier C: \ Program Files \ RVG Software \ Holdem Manager dossier \ Logs. Si votre Windows se cache les extensions de fichiers connus le fichier sera simplement appelé ‹ reg ›.

Si vous avez des problèmes au-delà des enregistrement et des problèmes de HUD s’il vous plaît vérifier les instructions de cette FAQ -

• Si cela ne vous aide pas, s’il vous plaît envoyez les réponses aux questions posées dans ce FAQ, avec un lien vers ce fil et le nom de votre forum, à support@holdemmanager.com

Cordialement,

fozzy71

We have received a request to reset the password to the Hold’em Manager request associated with the email address : seltensperger.didier@neuf.fr. If you did not request this reset, please notify us.

You can change this to a custom password by going to Reset Password page and entering a new password.

** Sometimes antivirus software modifies the link above. If you can’t reach the webpage, copy and paste the link into your web browser.

If you have any other problems or questions, please feel free to contact us at anytime.

Best Regard,

Salut TicEtTac je t’ai envoyer le texte en anglais que je recois toujours.
Merci.

[quote=« MAVISADI, post:550630 »]We have received a request to reset the password to the Hold’em Manager request associated with the email address : xxxxx@neuf.fr. If you did not request this reset, please notify us.

You can change this to a custom password by going to Reset Password page and entering a new password.

** Sometimes antivirus software modifies the link above. If you can’t reach the webpage, copy and paste the link into your web browser.

If you have any other problems or questions, please feel free to contact us at anytime.

Best Regard,[/quote]

Je ne sais pas trop de quel mot de passe il s’agit mais a priori dans ton message il doit y avoir un lien sur lequel tu cliques et qui te permettra de définir un nouveau mot de passe.

Le lien se trouve sans doute vers « Reset password page » dans la phrase « You can change this to a custom password by going to Reset Password page and entering a new password. »

[quote=« fab12, post:550640 »][quote=« MAVISADI, post:550630 »]We have received a request to reset the password to the Hold’em Manager request associated with the email address : xxxxx@neuf.fr. If you did not request this reset, please notify us.

Best Regard,[/quote]

Je ne sais pas trop de quel mot de passe il s’agit mais a priori dans ton message il doit y avoir un lien sur lequel tu cliques et qui te permettra de définir un nouveau mot de passe.

Le lien se trouve sans doute vers « Reset password page » dans la phrase « You can change this to a custom password by going to Reset Password page and entering a new password. »[/quote]

c’est le mot de passe du compte sur HM, non ?

[quote=“MAVISADI, post:550631”]Salut TicEtTac je t’ai envoyer le texte en anglais que je recois toujours.
Merci.[/quote]

A été votre problème résolu par e-mail? On dirait que vous essayez de réinitialiser votre mot de passe pour votre compte dans votre précédent post. Avez-vous pu finalement accéder à votre compte, puis recomposez votre code HM2? Des problèmes comme ceux-ci sont mieux traitées par courriel, car il contient beaucoup de vos informations personnelles telles que l’adresse e-mail et numéro de licence.