bonjour tous le monde. j ai un petit probleme avec holdem . J ai télécharger la derniére mise a jour mais ensuite quand je clic sur mon holdem sur le bureau il me met 'l accés au chemin d accés ‘C:\Program Files\RVG Software\Holdem Manager\fishfinder\filterv2’ est refusé. que dois je faire? merci d avance
Salut fresh , alors je pense que tu as deux solutions :
1* Désinstaller , reinstaller !
2 * Downgrade , tu retelecharge l’ancienne mise à jour et tu la reinstalle !
Voilà j’espere que sa pourra t’aider
Salut,
Je crois avoir déjà lu que quelq’un avait eu un problème après cette MAJ …
Y aurait-il des académiciens qui auraient fait cette MAJ sans soucis ? J’hésite à upgrader du coup moi …
lu gwanted , moi j’ai faites la MAJ 1.11.05 quand c’était la béta !!!
Mais je suis redescendu en 1.11.04 car HM m’oubliai des mains !
Il faudrait que je test avec la version 1.11.05 Released
Je ne pense pas que c’est un problème de HM mais d’habilitation de ton raccourci.
- click bouton droit sur ton raccourci et indique dans propriété - compatibilité
“Exécuter ce programme en tant qu’administrateur”
Si celà ne fonctionne toujours pas - va sur ton répertoire et change les droits d’accès et de lecture
moi j’ai cette maj no soucy.
Oui c’est un pb de raccourci. Assure toi qu’holdemmanager.exe, hmhud.exe et dbcontrolpanel.exe sont démarrés en tant qu’administrateur. Lancez l’Explorateur Windows et accédez à votre répertoire d’installation Holdemmanager. Clic droit sur le holdemmanager.exe, dbcontrolpanel.exe et le hmhud.exe exécutable et sélectionner “Exécuter en tant qu’administrateur” dans le menu contextuel sous compatibilité.
merci bien les gars je vous remercie pour tous c est conseil. j essaye de suite mais vu mon niveau informatique c est pas jouer. merci encore
cool cela as fonctionner merci encore a toi et GTI