Bonjour à la communauté,
Je me suis mis au tournoi j’ai HM 1 je regarde mes perfs mais HM voit tout, mais vraiment tout mes tournois (SNG, MTT, HU) en négatif, il considère que je suis le plus gros looser au monde, pas un seul Itm, rien, niet, peau de balle… mais comme je suis un “vrai winner” il y a un leak car la j’ai une courbe oblique de plusieurs K dans le rouge avec zéro gain. Apparemment il ne prend pas en compte mes victoires, le con …
Mes questions :
C’est à cause de mon vieux Hm1 ? un paramétrage à faire ?
Les HM plus récents prennent-ils en compte ce problème ? ou autre logiciel ?
Autre question :
Je suis sur Barrière je voudrais avoir les stats des joueurs du “hud sharkscope” il fonctionne sur cette room, c’est bien de l’avoir ou on s’en branle ?
On s’en branle, le profit ne représente rien. Et ne t’aidera pas ingame
Qu’un coach fasse une réponse aussi constructive, je trouve ca un peu déplacé…
sergio, je te conseille de contacter directement le support de HM, je ne sais pas si Barriere est bien supporté par le tracker. Normalement tu ne devrais pas a avoir a paramétrer quoi que ce soit.
Tout tournoi avec plus de 1 table (et de nombreux jeux de table unique) nécessitera un fichier Résumé / Histoire Tournoi séparé pour être importé pour HM2 pour calculer correctement la taille, les lieux, et des prix. Si votre site n’a pas écrire des résumés, ou si vous rencontrez des écarts par rapport aux résultats, vous devrez modifier manuellement les résultats - [url]FAQ - Hold'em Manager (HM1) Poker Tracking Software :: Data View (Tourney Results Sub-Tab)
Cordialement,fozzy71
[quote=“sergio, post:605517”]
Autre question :
Je suis sur Barrière je voudrais avoir les stats des joueurs du “hud sharkscope” il fonctionne sur cette room, c’est bien de l’avoir ou on s’en branle ?[/quote]
Je répondais juste sur le même ton que la question…
Personnellement, je trouve la réponse de Calimero-31 on ne peut plus clair et précise et en parfaite adéquation avec le ton de mon message… et en plus drôle
Merci HM support pour ta réponse je vais regardé ça mais putain ça à l’air compliqué