Bonjour,
Désolé si je suis un peu long, mais c’est pour bien expliquer et surtout avoir d’éventuels solutions, en évitant celle que j’ai déjà essayé !
Holdem fonctionne sur toutes mes rooms …
fultit, everest, pokerstars et reseaux ongame ( Bwin, Eurosport Poker ).
Une seule room ne fonctionne pas c’est PartyPoker.fr.
J’ai la dernière version de Holdem Manager, mais c’etait la même chose sur les anciennes versions ca ne fonctionner par pour partypoker.fr
Avant d’expliquer la situation je donne info sur mon system.
windows seven 64bits 8Go de ram, system totalement optimiser et paramétrer.
Avant j’étais en 32bits mais le problème expliqué plus bas était identique (même symptôme/situation).
Par feux, antivirus autorisation, uac désactiver ect… tout paramétré de sorte que cela fonctionne, et toute les rooms fonctionnent parfaitement sauf partypoker.
Partypoker.fr installé en Anglais, exécuter normalement ou mode administrateur, exécuté normalement ou toute les modes de compatibilité existant( vista xp…ect) bien-sur j’ai essayer en 32bits aussi.
Pc réinstaller complètement à neuf( formater bas niveau) sytem reinstallé sur une base saine pas un backup) ce week-end justement du au fait que cela ne fonctionnait pas pour partypoker.fr.
Résultat toujours pareil HM ne marche pas pour PartyPoker.fr.
Je joue 5/6 mains le repertoire C:\Programs\PartyFrance\PartyPokerFr\HandHistory, ce créer sans soucis normalement.
je règle Auto import régler sur C:\Programs\PartyFrance\PartyPokerFr\HandHistory + subfolders
Quand je lance Start Auto import Rien n’est importé.
Table finder ne trouve aucune table alors que je joue ( même en glissant la croix rouge sur la table active).
Après recherche j’ai finis par me rendre compte que:
-1: le répertoire C:\Programs\PartyFrance\PartyPokerFr\HandHistory\mon pseudo\ ne ce crée jamais.
-2: que dans dans le répertoire … \HandHistory il n’y a que le sous répertoire \XMLHandHistory qui ce crée.
-3: que bizarrement quand je suis sur une table … un fichier apparait dans C:\Programs\PartyFrance\PartyPokerFr\ ce fichier porte l’extention .HHF
Je me suis donc dit, tient les fichiers de mains jouées sont dans
C:\Programs\PartyFrance\PartyPokerFr\ et pas dans C:\Programs\PartyFrance\PartyPokerFr\HandHistory
J’ai donc réglé… Auto import sur
C:\Programs\PartyFrance\PartyPokerFr\ + subfolders
Quand je lance Start Auto import
les mains sont bien importée sans erreurs,
si je joue continue à jouer l’import (après chaque mains terminéé) ce passe normalement.
Parcontre:
A:
Tables manager ne trouve toujours pas, la table sur laquelle je joue.
Donc ne charge pas le HUD ( bien-sur j’ai tout testé… la croix rouge glissée sur la table, relaunch hud depuis le menu hud options.
Ainsi que toutes les possibilités expliquée si et là sur le forum.
Toujours rien !
B:
Quand je recherche mes mains qui ont biens étés importées sans erreurs ( en cherchant les pseudos présents dans les mains importées).
Ben incroyable les mains n’existes pas dans la base de donnée ( j’ai tenté par import File(s) et import from folder) les mains dans tout les cas sont importées sans erreurs… mais rien dans la base lors de recherche de pseudo.
Je redit tout essayé, ajout dans allias (en recherchant pseudo ) rien.
ect… Partypoker.fr ne marche pas que ce soit en 32Bits ou 64Bts sous seven, vista ou autre systems, en mode administrateur ou non, mode compatible ou non.
Quelqu’un à t’il une réponse autre que refaire toute les manipulations décrites sur le forum, car j’ai déjà tout testé seule room qui ne marche pas c’est Partypoker.fr ???
ici certain disent que ca marche ça n’as jamais marché pour moi! merci
Merci de vos conseils