Holdem manager - je ne me vois pas dans "Cash game

Salut à tous, j’aurais besoin d’un coup de main si une bonne âme veut bien m’aider…

J’ai holdem manager dernière version avec notamment omaha
Installé sur 2 Pc (maison et boulot)
Au boulot pas de problème tout marche par contre à la maison je n’arrive pas à avoir mon historique de mains donc pas les graphes et les sessions (onglet « cash games »)
Pourtant mon hud fonctionne parfaitement et je reçois bien toutes les mains.
Par ailleurs j’ai bien sélectionné mon pseudo dans le champ « Player »…

Si vous avez un tuyau ça vous vaudrait un grand Ty (au):lol: :lol: :lol: … oui le jeu de mots est nul, je sais!

:dry: toujours personne pour mon problème? :unsure:

Bon, j’ai du nouveau sur mon problème, si jamais ça dit quelque chose à quelqu’un.

En fait, je me suis aperçu que dans Holdemmanager installé au bureau (qui marche très bien), dans l’onglet Cashgames, le player sélectionné est :« Monscreen name » (FT)

FT = Full Tilt! bon sang mais c’est bien sûr

Alors que sur mon PC à la maison, le player sélectionné est « Monscreen name » (IPK)

IPK = je ne sais plus.

Donc j’ai bien dans ce cadre, si je sélectionne le Hold’em les mains que j’ai jouées il y a des lustres sur IPK.

Alors voici ma question: comment changer le player? car quand je vais dans change/edit list, on ne me propose pas d’autre player…

Je rappelle que mon Hud fonctionne très bien lui…

Merci d’avance 1000000 de fois pour vos réponses!

Pour ajouter un Player, il suffit de cliquer sur le bouton « Change », au centre ou a gauche de ce bouton bien sûr.

Merci Philippe!

:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

ça maaaaaaarche!