Holdem manager: HUD ne s'affiche pas sur Ps? Les fenêtres HUD sur wina dépassent du cadre

Hello,

Les fenêtres HUD sur wina, dépassent carrémment le cadre de la table de poker, j’ai tout essayé rien à faire…

Et mon HUD ne s’affiche pas sur PS/ une inscription waiting for hands en haut à droite , c’est tout…

Si vous avez des infos je suis preneur …

Merci

Pour régler les fenêtres ok, mais on doit les régler à chaque utilisation?

Pour les fenetres qui dépasse du cadre, tu doit peut etre regler(baisser) l’overhang pixels dans tables prefrences.

déplacé

Please view the following FAQ and if this does not solve the problem please answer all the questions at the bottom of the FAQ to help us narrow down the issue.

The more questions you answer the quicker we can narrow down the issue and provide a solution

[quote=“LEGARREC30, post:467503”]Hello,

Et mon HUD ne s’affiche pas sur PS/ une inscription waiting for hands en haut à droite , c’est tout…

Si vous avez des infos je suis preneur …

Merci[/quote]

même soucie si tu à trouver la solution dis le moi :slight_smile:

Bonjour, j’ai le même problème, comment faire SVP ?

Assurez-vous que le réglage de l’heure du site est correctement configuré que le marqueur de temps dans les rapports de la main correspond à votre heure locale horloge windows -

S’il vous plaît envoyez les réponses, avec un lien vers ce fil et le nom de votre forum, à hm2support@holdemmanager.com

Cordialement,

fozzy71