salut,
je viens d’acheter HM low stakes. Je me pose la question suivante:
ou retrouve t on les fichiers textes des hand history une fois que HM a importé et processé tous les fichiers textes du dossier hand history de notre room? par exemple avec realtime hud on peut parametrer un dossier dans lequel il doit envoyer les fichiers processés.
car j imagine que si un jour je dois réinstaller mon ordi est donc par conséquent HM, il faut avoir une sauvegarde de ses hand history pour les réimporter.
Salut,
Dans ta config des dossier “auto-import”, lorsque tu cliques sur “edit” ou “add” pour ajouter ou modifier un dossier, tu as une ligne “Archive Folder”, c’est la que HM met les mains ‘processed’.
StallKicker wrote:
[quote]salut,
je viens d’acheter HM low stakes. Je me pose la question suivante:
ou retrouve t on les fichiers textes des hand history une fois que HM a importé et processé tous les fichiers textes du dossier hand history de notre room? par exemple avec realtime hud on peut parametrer un dossier dans lequel il doit envoyer les fichiers processés.
car j imagine que si un jour je dois réinstaller mon ordi est donc par conséquent HM, il faut avoir une sauvegarde de ses hand history pour les réimporter.[/quote]
non tu sauvegarde la base de données…
Si j’ai bien compris ta question, HM sauvegarde les mains qu’il à traité dans un rep à la racine de ton disque dut dans un répertoire nommé : HMArchive, ou tu retrouve les HH classées par année, moi et jour.
Un bon conseil copie régulièrement l’ensemble de ce répertoire en lieu sur.
ok merci pour vos reponses:)
c’est tout bon!