Holdem manager et winamax

Salut , c’est encore moi :slight_smile: bon voilà je pense que la question a déjà etait poser plein de fois , mais bon j’ai pas trouver de réponses précise.

Donc voilà sur holdem , mes stats touts fonctionne nickel avec la dérnière mise a jour en cach game impécable mais en sng double of nothing mes stats sont bien afficher , mais quand celui-ci est termier il y as aucune stats qui s’affiche donc pas de roi , pas de winning rien .

J’ai essayez manuellement , donc c’est bien afficher , mais j’ai pas de courbe ect…

PS : sur pokers stars touts fonctionne nickel :slight_smile:

Voilà , si quelqu’un as la solution pour réqoudre mon probléme , pour reussir mon petit challange perso de double of nothing et avoir de vrai stats non obselette :=)

Merci d’avance de m’avoir lu et de m’aider.

A bientôt . B)

personne sais? :=)

Question à la con t’as bien mis le soft en anglais?

bonjour je vais profiter de ton post pour demander un renseignemenr sur les tracker.
mon hud fonctionne pour le cash game mais pas pour les sng quelqu un a t il une idee je jou sur ps et mon tracker est poker tracker 3 micro limite . merci

oui oui le soft et en anglais
et ca marche en sng enfin les stats des joueurs , c est juste la courbe de progression qui marche pas et la position a la fin des tournois qui bug je ne pige pas , je refais un test la .

La solution à ton problème est ici [url]http://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=70804&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=104686dda95dc1ff6ccab33fd2c3d3d7[/url]

ca y est probléme regler , enfaite ca venez de mon history qui s enregistre en francais et non en anglais , maintenant tout marche nikel , i’m hapy :slight_smile: enjoy.