Et ma base Postgresql ets enfin installé (via PT tout de même)
Bref HH est installe sur mon ordi (j’en ai profite pour changer d’ordi quand même)
mais j’ai besoin d’aide pour regler les rooms et HH
comment faire pour ces rooms : (deja sont elles compatibles)rt HM fonctionne t il pour le cash ou bien cash et Tournaments…(merci de preciser ceux qui utilisent avec bonheur)
POKERSTAR
EVEREST
BEST ONE POKER
CD POKER
TITAN POKER
UNIBET
BWIN POKER
WINAMAX
PARTY POKER
PACIFIC POKER
POKER HEAVEN
BETCLIC POKER
PARADISE POKER
Merci a la team de Poker academie de bien vouloir m’eclaire car je suis perdu…
J’ai installe les rooms via PA et j’essaie en vain d’utiliser Holdem Manager
(j ai même changer mon ordinateur … bonsoir la depense)
pourvu que je me rattrape sur les rooms…pour amortir !
Bref j ai besoin d’une vrai aide pour regler a la fois le logiciel H Manager et les rooms indiqués ci-dessus
soyez precis car l’informatique n’est pas mon fort
Non cela ne m’aide pas car cette video j’ai du la visionner 50 fois !!
Mais a part pour ful tilt les autres rooms ne sont pas expliquées niveau reglage
Par exemple lorsque je lance Holdem Manager je vais dans Option
puis dans Configure auto import et dans la fenetre « add folder… » je select C/program files/ puis everest ou Winamax ou Poker heaven etc…
Mais ensuite je ne trouve pas mon pseudo pour la room
Ce qui fait que je n’est pas de mains recuperees semble t il…
Pour poker star par exemple je ne trouve pas la Hand Historysour C/ …Poker star !
Dans foldrer name je semect archive folder = c/user/admin/desktop/HH (j’ai cree ce repertoire sur mon bureau pour mes Hands Hiostory ) pour toutes less rooms comme la video d’installation de nico l’explique
Cependant je suis perdu
aussi je suis pret à payer celui qui pourras me guider avec Teamspeak par exemple afin de pouvoir comprendre EN DIRECT comment faire
Sur mon ancien ordi (XP Pro) j’avais Poker Office et PT2 mais cela ne fonctrionnait pas corectement
Aussi en investissant sur Holdem Manager cette fois je veux que ca marche
Et je le repete je suis pret à payer pour qu’enfin je puisse avoir un tracker qui fonctionne
J’attends votre aide (même benevole je l’accepte ! lol)
POKERSTAR…OK
EVEREST…OK
BEST ONE POKER…NO
CD POKER…OK
TITAN POKER…OK
UNIBET…NO
BWIN POKER…OK
WINAMAX…OK
PARTY POKER…OK
PACIFIC POKER…OK
POKER HEAVEN…NO
BETCLIC POKER…NO
PARADISE POKER…NO
Pour ce qui est du problème des fichiers de tes Hand History, sache que le nom du fichier diffère selon le reseau auxquelles appartiennent les rooms.
Par exemple pour winamax, si je me souviens bien le fichier est dans winamax…resources…databases.