Voila j’ai HM depuis peu, et il fonctionne bien pour le cash game !!
En SnG aussi, mais j’aimerai savoir pourquoi l’onglet tourney/session et tourney/graph, j’ai :
Sessiosn not currently available for tourneys ??
Je peut pas savoir le nombre de SnG gagner et perdu, le ROI etc ?? Merci beaucoup
Personne peut me répondre ? Erf …
Ca marche peut etre pas sur Ongame …
Salut metaljoe57 bienvenu sur Poker Académie.
d’abord édite ton titre s’il te plaid, pour mettre quelque chose de plus explicite, comme « Holdem Manager et l’onglet tourney/session », tu aura a mon avis plus de réponse ainsi.
Et même si ce n’est pas obligatoire je t’invite a poster un message de présentation dans la rubrique rubrique a brac
bonne visite sur PA
tu peux telecharger cette beta qui est l’avant dernière et là tu auras tout ce que tu souhaite pour tes SNG:
Voila présentation faite
Merci micabo
Suite a la mise a jour en 1.08 beta, j’ai pu avoir les résultats dans l’onglet tourney (encore merci micabo !!)
Alors j’ai fait 1,2 … 6 Sng, et la, plus rien ne se marque dans les résultats.
Le premier et le deuxième je les ai rentrées manuellement, et les autres se sont fait autotmatiquement. J’ai rien toucher et pourtant, il ne marque plus rien, je peut meme plus les rentrer manuellement !! Au contraire pour le cash ca fonctionne toujours !
C’est bizard tout ca !
Ça viens peu être de la beta
Peut etre bien … Maintenant dans l’onglet "tourney/ Result/ Dataview, mes SnG ne sont pas importés, je peut pas les rentrer manuellement. Mais dans « Tourney/Hands », les mains sont importées ! Moi qui suit passer sur HM juste pour avoir les resultats des SnG …
HM est bourré de filtres.
Si ce n’est fait, vérifie bien tout: date, buy-in, multi-tables ou pas,etc…
Ha oups j’avais oublier la manip’ la ^^ Je test et je dit quoi Merci