Holdem manager et heure des rooms

Bonjour.

Je joue sur pokerstars.fr.
Les hands histories importées par pokerstars ont un décalage de 6 heures avec l’heure française.
Ce qui est gênant quand on veut utiliser la fonction report / time hourly de holdem manager.

Pour parer à cela il faut faire la manipulation suivante : option / settings / adjuste site import times / stars / Edit puis ajouter 6 heures.

PROBLÈME n° 1: les ancien historique ne sont pas modifiés et reste avec 6 heures de décalage.

Pour parer à cela je compte modifier en masse les heures avec le logiciel Notepad ++ et sa fonction Rechercher / Remplacer / rechercher dans les fichiers d’un dossier/

Ce qui est bien pratique.

PROBLÈME n°2 : Je ne sais pas quel horaire modifier dans les historiques de mains.

Voici en citation un exemple d’historique importé par P.Stars, il s’agit de la première ligne uniquement, celle qui contiens les horaires :

QUESTION n°1 Es que vous pensez que je doit modifier l’horaire qui est en rouge ci-dessus , celui qui est en bleu, ou bien les deux?

QUESTION n°2 Es que vous pensez que suite à ces changement je vais devoir créer une nouvelle base de donnée POSTGRESS SQL pour qu’ils soit pris en compte par HEM ??

Par avance merci.

[quote]Les hands histories importées par pokerstars ont un décalage de 6 heures avec l’heure française.
Ce qui est gênant quand on veut utiliser la fonction report / time hourly de holdem manager.[/quote]
Probablement je suis un peu à côté de la plaque … mais pourquoi pas simplement rajouter un “+6” lorsque tu analyses tes résultats càd HM te dis “t’es perdant à 13” et tu te dis “je suis perdant à 19”

C’est possible et facile comme ca oui. :slight_smile:
Mais si je joue sur plusieurs rooms et que le décalage n’est pas de 6 heures partout ca va devenir compliqué.
C’est peut être juste moi qui suis compliqué.

J’avais constaté le même problème. J’ai rajouté 6 (plus que 5 maintenant) heures.

Il est bien précisé dans la doc que cela n’affecte pas les imports précédents.

Tant pis…