Holdem Manager et double licence

Bonjour,

Juste petite question, la double licence HoldemManager est-elle partageable ? En gros, est-ce que je peux la partager avec mon amie?

Et surtout, cette licence est valable à vie ?

Enfin vous voyez ce que je veux dire…:blush:

Merci
A++
Canonbis

canonbis wrote:

[quote]Juste petite question, la double licence HoldemManager est-elle partageable ? En gros, est-ce que je peux la partager avec mon amie?[/quote]C’est interdis.

Après interdit ne veut pas dire impossible, perso, j’ai réussis à le faire tourner simultanément sur mes deux PC. Mais j’ai fait cela très occasionellement et depuis le meme IP.

Je ne sais pas si il y a des blocages techniques.

canonbis wrote:

[quote]Et surtout, cette licence est valable à vie ?[/quote]A prioris oui, ma licence date de plus d’un an.

Mais une licence à vie en informatique ça n’a jamais trop de sens, je pense qu’Hold’em Manager en a pour 2 à 4 ans de vie avant qu’il ne soit dépassé par de nouvelle version.

Merci Philippe, tu réponds à ma question… Je pense que je vais investir rapidement car jouer sans HUD plusieurs tables est impossible… RealTime ne fonctionne plus sur PS…

En ce qui concerne la licence, ma question avait pour but de vérifier que ce n’était pas une licence annuelle…

Merci
A++
Canonbis

Philippe wrote:

[quote]canonbis wrote:

[quote]Juste petite question, la double licence HoldemManager est-elle partageable ? En gros, est-ce que je peux la partager avec mon amie?[/quote]C’est interdis.

Après interdit ne veut pas dire impossible, perso, j’ai réussis à le faire tourner simultanément sur mes deux PC. Mais j’ai fait cela très occasionellement et depuis le meme IP.

Je ne sais pas si il y a des blocages techniques.

canonbis wrote:

[quote]Et surtout, cette licence est valable à vie ?[/quote]A prioris oui, ma licence date de plus d’un an.

Mais une licence à vie en informatique ça n’a jamais trop de sens, je pense qu’Hold’em Manager en a pour 2 à 4 ans de vie avant qu’il ne soit dépassé par de nouvelle version.[/quote]
Salut,

Moi j’avais hold’em manager sur mon pc à la maison, et sur mon portable en déplacement.
Cela ne pose aucun problème de se connecter depuis une autre ip ou quoi que ce soit.
La license est prévue pour ça. Pour moi pas de problème à en mettre un sur ton pc et un sur celui de ton amie.

++

Merci KoolOne…

A++
Canonbis