Bonjour à tous!
J’ai fouillé sur les différents forums mais je n’ai pas trouvé la solution à mon souci…
Je joue en cash game sur Bwin, Holdem manager l’a détecté, mais aucun HUD ne s’affiche sur la table de Bwin…
Par contre, sur Holdem manager, j’ai les mains…!!!
Je suis donc obligé de faire refresh après chaque main… pénible lorsque j’essaye de profiler et de taper des notes en même temps…
Merci pour votre aide
Salutations pokéristiques
Re bonjour,
Merci pour ce lien, mais malheureusement, cela ne fonctionne toujours pas…
(Je suis allé le télécharger puis l’ai exécuté, en ayant au préalable fermer le logiciel holdem manager comme indiqué…)
De plus, je suis allé voir mon table manager, c’est la version 1.11.04.
Puis dans l’onglet Table, j’ai cliqué sur table finder :
il me répond : “i can not find any unattached hands. Please waoi until the manager has imported some”.
Je clique sur OK
J’ai une nouvelle fenêtre qui apparaît :
Table finder (avec la croix rouge),
Il me dit :
window title : None
Owner : None
comme j’ai lu sur d’autres forums, j’ai déplacé cette croix rouge sur ma partie de cash.
J’obtiens alors
Window Tile : “Ma table de cash est bien sélectionnée”
Owner : bwin.fr.exe
Je clique sur OK… Malheureusement, toujours pas de HUD sur la table de cash, malgré que les résultats sont donnés dans le reports…
Je ne comprends toujours pas pourquoi… Ai-je changé une option quelque part…?
Merci d’avance pour vos futures réponses…
Salut,
Le plus “simple” je pense, serait de contacter le support de Holdem manager.
A condition de se débrouiller a minima en anglais…
Goldo
Re-bonjour!
J’ai résolu mon souci… Oubliez les questions précédentes… ^^
Ne téléchargez pas le lien ci-dessus… Il y a une nouvelle version de Holdem manager qui est sorti… la 1.11.06b
Et maintenant ça fonctionne… en utilisant la table manager et la croix rouge… 
Yatcha!!! 
Bonnes parties sur les tables…
@+
Bonjour,
Je suis sur Windows 7 et je souhaite utiliser HM sur Bwin. J’ai bien accès au fichier d’handhistory dans windows en affichant les fichiers cachés mais je n’y ai pas accès dans HM quand je veux configurer l’auto import folders. HM ne m’affiche pas le dossier application data où se trouve le fichier recherché.
Quelqu’un sait-il comment procéder ?