Holdem manager et best one

Bonsoir a vous tous, je voudrais avoir vos avis …

Je voudrais enfin m affilier a pokAC, je joue sur deux rooms différentes, FTP et Winamax et je souhaiterais m affilier via poker AC mais je ne sais pas quel room choisir .

Pourriez vous me conseiller, j avais une préference pour Best one, je ne veux pas jouer sur Ipoker …

Lequel d entre eux offres les meilleurs avantages, notemment Rakeback, quels rooms proposent les MTT les plus interessants a Buy in jusqu a 10 dollars .

Et enfin, pourriez vous me dire si HM est compatible avec Best one, et me donner le repertoire de destination de best one avec Holdem manager .( récuperations de hand history )

Merci par avance .

Pas d idées ???
:wink:

Merci

Eloi va répondre à ta questions dans les minutes à venir.

C’est dans le dossier
c:\programmes\B2BPOKER\Bestonepoker\HandHistory
Sous Vista il faut lancer le programme en administrateur et cocher “Log hand history to file” dans Options > Hand History Options.
Ensuite ca fonctionne très bien…

Pour le RB tu peux écrire au support B1P pour obtenir 30% (en fonction de ton volume de jeu).

Perso j’aime beaucoup B1P (design sympa, distribution des cartes très rapide, PLO5, RB…) :slight_smile:

D’accord avec Eloi, le soft est sympa, et le niveau CG assez similaire avec winamax (bcp d’Italiens :wink: ). Pour le CG, c’est vraiment très bien pour les small stakes. En revanche niveau mtt c’est assez moyen. A voir selon ta discipline de prédilection.

Par contre niveau MTT sur Best One, c’est pas la joie.

Il n’y en a pas bcp d’intéressants et la structure est pourrie. Par contre les joueurs sont mauvais.

Merci a tous les trois, Eloi, TCB, et zoboualou pour vos réponses, c est sympa d avoir pris un peu de temps pour me répondre …

Bon ben finalement ca sera BEST One et Party Poker …
Pourquoi ???

Je souhaitais une nouvelle room, un nouveau soft, de nouveaux joueurs, donc je me suis enregistré sur BOP, je voulais Cash in, mais il y a avait surement un problème chez eux parce que j ai éssayé a plusieurs reprises, et le cash in ne passait pas, j ai donc cherché une autre room qui pourrait m interesser, et mon choix s est porté sur
Party Poker, j ai donc déclarer égalemment mon affiliation sur Party Poker via PokAC, et cash in immédiatement après …:wink:

Je jouerais donc sur BOP un peu plus tard, on jouera sur Party …
Je ne sais pas ce que vous en pensez, si vous pouvez me donner vos avis, notamment sur le niveau, ainsi que sur les MTT proposés .
En tous cas, le soft a l air sympa, pour le reste, j attends vos avis …

Merci encore …:wink:

Pour Best one je te conseille Enhancer entraction. Un soft qui te permet de personnaliser le skin de ta table.

Et comme le dit Eloi, il suffit d’écrire au support pour avoir un rakeback intéressant.

+1
ci-joint le link [url]http://personal.inet.fi/koti/jhirvonen/ee/[/url]

Si quelqu’un connaît un tool similaire pour Party Poker, je suis prenneur.