Holdem manager et ACF : probleme de HUD

Bonjour à tous,

je viens d’installer ACF, mais mon hud HM ne s’affiche pas. Les mains sont bien importées, les hands histories sont en anglais bien que l’installation d’ACF ne se fasse qu’en français. Avez vous une idée?

Oui j’ai le même problème. Tout semble bien paramétré mais pas de HUD alors qu’il importe bien les mains. J’ai donc le suivi de ma session mais pas de HUD ! ! !
HELP et merci à vous
@++ et gl aux tables

Tiens, ça ne mmarche pas sur ACF?!

Bizarre, ça marche sur party…:dry:

Pareil !

Bah quand vous voulez vous changer la petite image dans le resumé ACF qui dit compatible HM…

up!! ca marche ou pas acf et holdem?

spifen wrote:

Ouais , sauf sur les tables “sans PR”.

phllou wrote:

[quote]spifen wrote:

Ouais , sauf sur les tables “sans PR”.[/quote]
merci mais comment je sais su je suis sur une tabeul “sans pr” quand je joue?

si tu joues cash game, tu cliques dans table manager sur l’onglet Table puis Table finder, tu relies la croix rouge à ta tabl où tu es posé, tu cliques sur yes pour que le format des tables soit toujours reconnu et c’est parti.

A essayer

Sur le lobby , c’est marqué juste après le numéro de la table.
Mais la plupart sont “normales”.

phllou wrote:

[quote]Sur le lobby , c’est marqué juste après le numéro de la table.
Mais la plupart sont “normales”.[/quote]
un grand merci a toi :wink:

up
ça aidera certains d’entre nous

si c’ets la même chose que sur Party poker, suffit d’utiliser le logiciel de la room en anglais et là tout roule…avec ou sans PR

Oui mais certains sites sont en français uniquement , ACF par exemple ( je crois).

C’est vrai, je viens de m’inscrire sur ACF, uniquement en frainçais mais par contre, pas de choix entre avec ou sans PR, les tables sont toutes identiques, du moins en NL10 et HM fonctionne parfaitement…