Holdem manager DB sur NAS (synology)

Hello

je viens de me payer un petit synology et j’aimerais installer la base de donnée d’holdem manager sur mon nas.

CE pour pour eviter de perdre ma DB en cas de reformattage et pour acceder a la meme DB avec tout mes PC

Est ce que quelqu’un saurait me décrire la marche a suivre?

Merci

PS: Postgres n’est pas installé encore sur le syno
PSS: Est ce que cela marcherait aussi a travers l’internet, exemple quand je suis en voyage d’affaire mon HM interrogerais directement mon DB sur mon NAS vie le net? je crois que oui mais bon juste pour confirmer

ratounet07 wrote:

[quote]Hello

je viens de me payer un petit synology et j’aimerais installer la base de donnée d’holdem manager sur mon nas.

CE pour pour eviter de perdre ma DB en cas de reformattage et pour acceder a la meme DB avec tout mes PC

Merci

PSS: Est ce que cela marcherait aussi a travers l’internet, exemple quand je suis en voyage d’affaire mon HM interrogerais directement mon DB sur mon NAS vie le net? je crois que oui mais bon juste pour confirmer[/quote]

Si tu veus pas attendre HM2 et active sync je vais me renseigner pour ton souci :slight_smile:

RedTed wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

[quote]Hello

Merci

PSS: Est ce que cela marcherait aussi a travers l’internet, exemple quand je suis en voyage d’affaire mon HM interrogerais directement mon DB sur mon NAS vie le net? je crois que oui mais bon juste pour confirmer[/quote]

Si tu veus pas attendre HM2 et active sync je vais me renseigner pour ton souci :)[/quote]

interressant ca… Autant peut etre attendre HM2 mais de toute facon je pense que la difficulté est jsute de lancer le serveur postgres sur le NAS. Sais tu si HM2 continuera a utiliser Postgres? Car si c’est le cas je peux commencer maintenant. Une fois postgres installé et les tables crées il suffira de parametrerHM pour qu’il aille se connecter a postgres non pas sur le localhost mais sur le nas

Oui toujours postgres pour HM2

Tu as pas fait de demande de serial beta ?

RedTed wrote:

[quote]Oui toujours postgres pour HM2

Tu as pas fait de demande de serial beta ?[/quote]

non pas du tout je savais meme pas qu’il y avait un HM2 j’ai ete voir apres ton post

[url]http://www.poker-academie.com/forum/holdem-manager/entraide-holdem-manager-2-beta.html[/url]