Bonjour,
Est-il possible de changer la couleur du background d’un seul new panel?
Et de mettre un « / » entre chaque stat ?
Si oui comment ?
Bien sûr, tout est possible.
Tu vas dans player preference, tu choisis ta « choose configuration », ensuite tu cliques sur l’ascenseur à droite de bacground et tu choisis ta couleur ou transparent.
Pour les / . Tu vas à droite de la fenêtre dans Abbrevation et tu mets / à la place de ce qui est inscrit.
Ensuite apply et ok en bas à droite de l’écran et c’est tout bon pour la config que t’as désignée auparavant dans Choose configuration. Les autres restent inchangées.
Un petit plus : tu peux attribuer une taille et une police de caractère différente à chaque stats en cliquant sur le bouton à gauche de « Old style popup ». Perso j’ai mis le VPIP et PFR en gros et les autres stats en plus petit.
Voilà.
Arf non, tu n’as pas répondu à ma question, j’ai fait différent panel et je voulais savoir s’il était possible d’avoir des couleurs différentes pour chaque panel.
J’ai joint une image pour que ma question soit plus compréhensible.
Et pour ceux qui est du « / », je ne comprends pas sur la version 1.07 il n’y en avait pas. Mais je viens de télécharger la version 1.08 et ils sont de retour :huh: :blink: :dry:
Effectivement j’avais pas compris ta question, et pour cause je ne sais pas comment on crée des panels pour les placer ou on veut, par exemple autour de l’avatar. Si tu pouvais m’expliquer ça serait cool.
Lol, dans Player préférences il suffit de cocher la case « use multiple panels », puis tu auras le bouton « new panel qui devrait apparaitre en dessous de new line.