J’envisage d’acheter HM. J’ai retelecharge une version trial, la derniere.
L’import se passe bien. Le launch active player aussi . Il me permet de voir les stats des joueurs
Mais impossible de lancer le hud.
J’ai vu qu il faut l’amorcer via table finder qui ne trouve aucune table.
J’ai lu que ca aurait marche mais que cette nouvelle release ne marche plus.
Une astuce , une solution ?
J’aimerai au moins reussir à l etester avec ma version d’essai avant de l’acheter ( me reste 10 jours de test)
Sinon HM est il vraiment mieux que PT3? qui a priori auriat regle les problemes avec bwin ?
Question annexe : quand les points bwin seront ils verses dans la boutique au cas ou je pourrai passer par poker academie pour la commande.
Effectivement, il y a un problème avec HM 1.11.04 et Bwin (encore que tout marche nickel pour Titouni).
J’ai vu sur le forum de HM que c’était le merde pour pas mal de joueurs dont moi.
Normal que le table finder ne trouve rien car les hands sont importées.
Ma solution pour l’instant : charger la version 1.11.03 qui n’intègre pas le signe €. Il me faut donc régulièrement virer tous les € pour que HM actualise le Hud.
C’est pas top mais c’est tout ce que j’ai tant que HM n’a pas fait de modif. Mon inquiétude, c’est que comme ca a l’air de marcher chez chez certains je ne vois pas ce qu’ils pourraient modifier
idem pour moi
je sais que la nouvelle version marche pas top avec bwin
il faud la version 1.11.03 mais je ne la retrouve pas si quelqu un a un lien pour cette version ce serais simpat
merci d avance
[quote]idem pour moi
je sais que la nouvelle version marche pas top avec bwin
il faud la version 1.11.03 mais je ne la retrouve pas si quelqu un a un lien pour cette version ce serais simpat
merci d avance[/quote]
J’ai la version 1.11.03 mais je ne suis pas chez moi. Je rentre samedi.
Si tu ne l’as pas trouvé d’ici là, je te l’envoie
Je confirme que cette nouvelle version regle le prpbleme pour moi. Reste maintenant a apprivoiser le logiciel.
Premier point : l’affichage du hud en face des bons joueurs. Sur pt3 je savais. Sur HM quelqun sait sachant que je joue en 6 max et que je me positionne toujours en bas à gauche. UN moyen de le parametrer?
Suis aussi preneur de liens utiles ou astuces sur HM
EN tout cas merci beaucoup de m’avoir aide à resoudre ce pb.
non j’ai juste fais la maj avec le lein donne
1 ) j’ai telecharge
2 ) j’ai ferme HM
3 j’ai installe
puis apres il faut lancer table finder ( dans table manager )
il va te trouver des tables … tu highlight la tabel ou tu joues et tu drag la croix rouge dessus .
4° puis ca roule
Enfin j’ai teste qu avec une table mais au moins ca fonctionne
par contre , impossible pour moi de parametrer correctement les sieges.
Je joue en 6 max et l’affichage ets tres aleatoire
dans seat preference , pas possible d’entrer le numero de siege
sinon via table manager on peut regler le type de table masi il ne gere pas les chaises vides et parfois ca semble place n’importe comment
A part tout replacer manuellement je ne vois pas . Une solution ?
par contre , impossible pour moi de parametrer correctement les sieges.
Je joue en 6 max et l’affichage ets tres aleatoire
dans seat preference , pas possible d’entrer le numero de siege
sinon via table manager on peut regler le type de table masi il ne gere pas les chaises vides et parfois ca semble place n’importe comment
A part tout replacer manuellement je ne vois pas . Une solution ?
merci de votre aide[/quote]
C’est pas des tables de 6 sur bwin il faut que tu regle pour une table de 10
Merci de cette reponse. Effectivement sur 10 ca va mieux:) ( quand on est pas intelligent , mieux vaut etre en reseau ).
J’ai indique le siege 10 ( en bas à gauche ou je me mets des l’ouverture de la table
Par contre , les noms s’affichent pas exactement à la bonne place et souvent, 2 joueurs sont intervertis. Je le termine manuellement. A moins que j’ai zappe une autre astuce?
bonne journée à tous.
Je vais ensuite m(atteler à me construire ou a recuperer un hud short handed micro limite
Merci de cette reponse. Effectivement sur 10 ca va mieux:) ( quand on est pas intelligent , mieux vaut etre en reseau ).
J’ai indique le siege 10 ( en bas à gauche ou je me mets des l’ouverture de la table
Par contre , les noms s’affichent pas exactement à la bonne place et souvent, 2 joueurs sont intervertis. Je le termine manuellement. A moins que j’aie zappe une autre astuce?
bonne journée à tous.
Je vais ensuite m(atteler à me construire ou a recuperer un hud short handed micro limite
J’avais un soucis avec holdem manager pour bwin.
Il ne trouver pas de table meme avec table finder.
Donc pas de hud.
J’ai envoyer un mail expliquant mon problème au support holdem manager et voila la reponse qui marche nickel.
je cite …
“”"“puis apres il faut lancer table finder ( dans table manager )
il va te trouver des tables … tu highlight la tabel ou tu joues et tu drag la croix rouge dessus “””"".
Pour ma part
j’ai acheté la version 1.11.04 rien ne marche
je ne sais même pas si je dois installer postgresql
j’essaye sur les conseil d’un membre PA la version 1.11.03
j’ai toujours pas installé postgresql
Mais je vois le numéro de table dans table finder avec la croix rouge sur Bwin
Je traduis ce que je comprends plus haut LOL
Je mets la table en surbrillance et je glisse la croix rouge dessus!
Et après …
Merci d’être compréhensif et patient avec moi je ne suis pas doué en informatique