Est ce possible d utiliser hm2 parfaitement pour Mac mise a jour de hm2 hud enfin la total avec ce logiciel qui transforme les .exe en .app
Si quelqu’un le fait.
Me dire si cela fonctionne correctement merci.
Il n’est pas prévu pour une version MAC pour le moment. Nous continuons à envisager la possibilité de sortir une version Mac. Cependant, nous n’avons pas de calendrier sur le moment où une décision sera prise ou qu’une HM pour Mac sera disponible. Nous avons entendu vos demandes et celles peser de manière significative dans les décisions concernant les priorités pour Utlimate tâches de développement majeurs. Si vous souhaitez utiliser HM2 sur un MAC, vous aurez besoin d’utiliser une machine virtuelle ou similaire pour exécuter Windows pour jouer au poker sur votre MAC.
Cordialement,
fozzy71
Destiné au Support HM2,
Quand est ce qu’il est prévu que vous modifier l’onglet prise de note de HM2, pour que l’on puisse inserer des notes comme sur un document word (pouvoir mettre en gras, en italique, souligner, mettre des couleurs de texte differentes, des tailles de caractere et de police differente. Faire en quelque sorte du traitement de texte). L’interet est de pouvoir crere des rubriques lisibles de prise de notes (Genre Check Raise, Raise, Continuation Bet, 3 Bet …).
Ainsi ça permettrait des prises de note plus lisibles, plus structurées et plus rapides à utiliser.
Pouver vous me dire s’il est prévu de tels changement pour HM2 ???
Et si ce n’est pas le cas, pouvez vous faire remonter cette information, c’est pour moi important ???
[quote=« calypso861, post:560195 »]Destiné au Support HM2,
Quand est ce qu’il est prévu que vous modifier l’onglet prise de note de HM2, pour que l’on puisse inserer des notes comme sur un document word (pouvoir mettre en gras, en italique, souligner, mettre des couleurs de texte differentes, des tailles de caractere et de police differente. Faire en quelque sorte du traitement de texte). L’interet est de pouvoir crere des rubriques lisibles de prise de notes (Genre Check Raise, Raise, Continuation Bet, 3 Bet …).
Ainsi ça permettrait des prises de note plus lisibles, plus structurées et plus rapides à utiliser.
Pouver vous me dire s’il est prévu de tels changement pour HM2 ???
Et si ce n’est pas le cas, pouvez vous faire remonter cette information, c’est pour moi important ???[/quote]
Il s’agit d’une demande de fonctionnalité ouverte et il a été documenté en détail et a fourni aux développeurs de résoudre. Je ne peux pas donner une ETA quand il pourrait être mis en œuvre tel qu’il est actuellement assigné une «priorité moyenne» dans notre système.
Le billet déjà affectées internes # sur cette question est HM-4256: amélioration de notes
Si vous souhaitez être informé quand il est fixé s’il vous plaît envoyez un courriel à support@holdemmanager.com et comprennent « M’avertir lorsque XXXX est résolu » dans la ligne d’objet et le corps de l’email.
Cordialement,
fozzy71
Salut,
j’ai essayé et apparemment pas possible d’utiliser HM2 avec WineBottler (messages d’erreurs liés à la base de données derrière qu’il ne retrouve pas).
Peut-être qu’en demandant spécifiquement sur le site de Wine, les développeurs peivent résoudre le problème ?
Ciao
PierreLo
[quote=“PierreLo, post:560376”]Salut,
j’ai essayé et apparemment pas possible d’utiliser HM2 avec WineBottler (messages d’erreurs liés à la base de données derrière qu’il ne retrouve pas).
Peut-être qu’en demandant spécifiquement sur le site de Wine, les développeurs peivent résoudre le problème ?
Ciao
PierreLo[/quote]
Ok merci PierroLo
Tu utilises quoi comme tracker alors sur Mac?
Salut,
J’utilise Poker Copilot sur Mac. Pas cher, bon support et les fonctions qu’il me faut.
Seul bémol, pas (encore) de support pour Barriere Poker.
PierreLo :blink: