Bonjour,
je rentre mon passe pour telecharger c’est à dire d’abord mon pseudo quand je joue sur une room et le mot de passe qu’il mon donner quand j’ai acheter holdem manager mais il me dit que le mot de passe ne correspond pas.
Savez- vous comment je peu faire? pour telecharger holdem manager 2 beta
D’avance merci et à bientot.
J’ai rien compris perso, tu rentres quoi dans quoi? Qui te demande quoi? Quel rapport entre ton pseudo sur les rooms et ton login chez holdem manager?
Peux-tu préciser stp; je ne comprends rien …
Faire ton login chez holdemmanager.com et cliquer sur le lien HM2 pour demander un numéro de série. HM2 est en beta donc risque de bugs …
En fait quand je vais sur le site officiel de holdem manager je clic sur HM2 BETA et ensuite sur LOGIN.
Après ont me demande mon LOGIN: ET MON PASSWORD . Je dois mettre quoi sue ses deux lignes? J’ai un passe avec 1 chiffre 3 lettres 2 chiffres et une lettre, c’est le passe que j’ai reçu quand j’ai acheter holdem manager . Ensuite sur login je dois mettre quoi? voila j’étais peu etre plus claire cette fois ci .
A BIENTOT
Ton login chez holdem manager, c’est ton mail je pense bien. Ton mot de passe, c’est toi qui l’a choisi…
Tu dois d’abord créer un “account” sur le site HM (je suppose que tu ne l’as pas encore fait)
Jadupsky wrote:
obv :silly:
je viens d’aller sur create account pour m’inscrire et je vois le message que voici
( a user with the given email already exists).
MAVISADI wrote:
[quote]je viens d’aller sur create account pour m’inscrire et je vois le message que voici
( a user with the given email already exists).[/quote]
Fait une recup de pass alors
Et si tu t’en sent la force tu peu editer ton premier message et mettre le titre en minuscule
Maintenant j’ai reçu un nouveau passe et je dois faire quoi sur my account?
Désoler mais je ne maitrise pas du tout l’anglais.
une fois logue tu va sur la page d’accueil et tu decrait trouver un lien dans le haut pour faire une demande de serial beta.
Voila c’est fait , j’ai recu un numéro et apparement je suis sur une liste et je dois attendre pour recevoir holdem manager 2 beta une sorte de liste d’attente je crois .
Merci à vous tous ( super se forum sans vous je ne sais pas comment j’aurais fait pour installer et démarrer holdem manager )
A BIENTOT LES AMIS .
Pas de soucis, fais gaffe aux majuscules dans les titres qd même. Sur le net c’est un poil aggressif
Si c’est la première fois que tu utilises HM, il est peut-être plus prudent d’installer et de te familiariser d’abord avec HM1 avant d’attaquer HM2 (version beta donc risque de bugs).
http://www.poker-academie.com/forum/holdem-manager/entraide-holdem-manager-2-beta.html
ok pour les majuscules
des risques de bugs de quelles genres?
MAVISADI wrote:
Ok mais t’as rien changé
Edit ton titre…