Bonjour,
Quelqu’un a-t’il test? le Holdem Blackjack sur le r?seau Cryptologic ? C’est disponible uniquement en tournoi ou SNG. C’est un m?lange entre notre bon vieux Poker et (devinez quoi ?) le Blackjack ! B)
J’ai essay? ?a hier soir et je me suis bien amus?, surtout que les SNG commencent au tarif de $1,10 donc on peut tester sans se ruiner. 
La structure des blindes est un peu bizarre : 3 tours d’ench?res avec les 2 premiers en limit et le 3?me en spread limit.
Salut,
J’ai pas encore test?, mais c’est vrai que ?a m’intriguait.
Et alors, tes sessions furent satisfaisantes ?
Je tiens mes comptes pour tous les tournois et les SNG que je fais… j’ai jou? 12 SNG HBJ ? $1.1 (ils appellent ?a comme ?a) et un tournoi ? $10. J’ai gagn? 5 SNG + 3 deuxi?me place (juste 2 places pay?es, c’est du 6 max). J’ai saut? du tournoi juste avant les places pay?es.
Bon pour moi la strat?gie est assez simple : Relance au 1er tour si la premi?re carte est un as ou une carte valant 10 (K Q J T). Si j’arrive ? 20 ou 21 ? la deuxi?me carte distribu?e je relance ? fond jusqu’? la fin de la main, sinon je couche. La plupart des gens partent avec n’importe quoi et tirent 3-4-5 cartes voir plus au 3?me tour d’ench?res.
Bref c’est rigolo pour passer un moment mais au bout de 10 parties ?a devient presque lassant. Avoir la position ne me semble pas tr?s important ? ce jeu…