pas trop d’info sur vilain, histo sur 23 mains
27/9, attsteal 25, 3 bet 0 , AFT 2, call 2 bet de BB: 3/3
moi je joue 23/19 attsteal 47, 3 bet 9 sur 231 mains
Pour des raisons de balance et ne pas être face up et trop polarisé quand tu c-bet ce genre de board, tu devrais bet 400 sur le flop (généralement). River je pense que je préfère call ou fold, et souvent call, dur pour lui d’avoir quoi que ce soit et t’es face up sur A high. Il sera généralement assez polarisé, et il va surement pas bet/fold grand chose for value, parce que toi même t’as l’air super polarisé et ta ligne rep très peu de mains légitimes. Après bon, c’est pas affreux non plus, il peut parfois bet/fold quelques 5x/6x/77, peut être, mais je pense que dans le fond call est mieux. Mais tu feras moins d’erreur avec un c-bet, ça t’évite ce genre de décision où tu tires un peu ton move à pile ou face.
je comprends pas ta réponse, je ne cbet pas: je check, et turn il me donk, donc pour moi il value une poket pas tres solide et se mange un raise shove river sur un baby board tres connecté et ne lui laisse que peu de range de call?! qu’en penses tu?
Tu vas jamais shove AA sur la river et de toute façon ton c-back flop oriente ton range vers des A high, ta ligne n’est pas tellement cohérente, t’essaies de rep précisément flush/full mais du coup tu rep aussi air, puisqu’y a rien entre les deux. Quand t’as l’air polarisé les gens vont hero call souvent, surtout que les stacks sont pas profonds du tout. Je veux dire qu’il peut facilement bet/call 88 sur la river.
Tu le vois polarisé et tu penses qu’il bet call 88?
Mais plutot d’accord pour dire, qu’il fold pas grand chose, et que call surement meilleur que shove
C’est pas évident de savoir à quel point il est polarisé mais ce qui est sur c’est que nous on a l’air polarisé quand on shove river et que s’il a 88 dans son range il peut facilement “se level”.