Holdem 5€ Turbo / Winamax.fr - Shove préflop?

Hello tout le monde,

Nous sommes dans le Holdem 5€ turbo sur winamax. Nous sommes à 8 left et déjà ITM. (depuis peu il me semble car pas une tonne de joueurs, genre 230 joueurs au départ de mémoire)

Vilain run 40/12 sur 20 mains.

Vous faites quoi?

-1 Complète

-2 Shove

-3 Fold

UP :slight_smile:

Shove est le mieux je pense, mais on est jamais content de le faire contre le big stack qui va limp call du QT, du K9, du 22

On peut compléter et lead tous les flops dry aussi

[quote=“Edgefan, post:824457”]Shove est le mieux je pense, mais on est jamais content de le faire contre le big stack qui va limp call du QT, du K9, du 22

On peut compléter et lead tous les flops dry aussi[/quote]

[quote]
limp call du QT[/quote]

sick sick read^^ ::slight_smile:

Pour une fois je suis pas super d’accord avec Edgefan. J’aime pas le shove. Parceque on va être payé trop souvent, et on a que A4o, donc on va flipper la plupart du temps. On crush rien et on a pas de FE.

C’est quoi le tapis des mecs qui sont absents ? On est en TF, c’est bien possible que la meilleure stratégie soit la survie ultime, et aussi bien dans 6 minutes on est en HU.

Moi je fold ce spot. Avec 6BB en TF. Je complète pas non plus ( j’ai pas envie de perdre une demi BB quand la BB fait tapis ), et j’ai pas envie non plus de reperdre 1BB ou 2 en essayant de voler postflop.

Barre de fer, ça bouge pas, je fold.

C’est quoi le stack des 2 vilains absents?

D’accord avec tout ça aussi :slight_smile:

Disons que si j’ai déjà pris vilain en flagrant délit de limp/fold, je vais pas me gêner

C’est un spot où y’a aucune décision qui est foncièrement mauvaise, mais où aucune n’est satisfaisante!

Fold Equity ici sur le chiplead on en a aucune.je pense qu’ici la main que le chiplead a choisi de jouer il va FORCEMENT nous payer avec cette main y compris la BB.
Là je préfere fold et j’aimerais que la BB push ses 5bb et qu’il dégage.

Yo,

avec mon stack vs un limp je ne sais pas faire autre chose que shove avec mon Ax :slight_smile:

C’est peut être pas top, je ne dis pas le contraire. Ceci dit, je ne vois pas pourquoi je n’aurai pas de FE.

Il ne va pas limp call 100% imo (puis si il call moins bien tant mieux pour nous)

C’est un sick turbo, on est tous dead et plus beaucoup à table. ça doit pas être si horrible je pense.